Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pourquoi ? Tu veux dire un turc ? ben si je savais pourkoi un turc... pas forcement une personne bien oui montre toi nréche lady bel ma sans blem :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ohhh madabiya nchoufek:o ma3lich ila dakhte sakurita trachni belma :mdr: :mdr::mdr: Si bien sur je te montre toutsuite ma photo, et en plus 3andak ezher rani nedhek hna, tsema rani bezzaaaf chebba :mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 humeur noss noss j'aimerais bien te consoler ! mais rani kifek wella akter Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: Si bien sur je te montre toutsuite ma photo, et en plus 3andak ezher rani nedhek hna, tsema rani bezzaaaf chebba :mdr:: :mdr::mdr: vraiment feminine c vrai Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'aimerais bien te consoler ! mais rani kifek wella akter Regardes ma photo et tu te sentiras beaucoup mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: Si bien sur je te montre toutsuite ma photo, et en plus 3andak ezher rani nedhek hna, tsema rani bezzaaaf chebba :mdr:: waaaaawww quelle beauté :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: vraiment feminine c vrai Je sais merci, tu as même le nœud rose en option Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 waaaaawww quelle beauté :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Plus sérieusement les filles, une question ; pour vous c’est quoi être féminine ? ça passe par quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je sais merci, tu as même le nœud rose en option la classe :D ania et lady aller be happy ce topic est là pour n est ce pas lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Plus sérieusement les filles, une question ; pour vous c’est quoi être féminine ? ça passe par quoi ? ben pour moi, une femme qui crie dans la rue et dit des mots cru...c'est pas une femme, une femme qui comporte comme les hommes ..ce n'est pas une femme, la femme est un symbole de douceur et de tendresse, de timidité , de sagesse ...de tout ce qui beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 la classe :D ania et lady aller be happy ce topic est là pour n est ce pas lady ;) merci rita :o c'est bon i m happy :ouiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 merci rita :o c'est bon i m happy :ouiiii :mdr: derien ;) aya bien hmd y'a pire que nous et n'oublie pas des fois on est malade et c la k on ne se sent pas bien mais hamdoullah y'a la santé et au forum pleins de gens sympas :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ben pour moi, une femme qui crie dans la rue et dit des mots cru...c'est pas une femme, une femme qui comporte comme les hommes ..ce n'est pas une femme, la femme est un symbole de douceur et de tendresse, de timidité , de sagesse ...de tout ce qui beau. Une fille peut avoir ses sautes d’humeur comme tout le monde, peut s’énerver, peut s’indigner sinon nous ne serons réduites qu’à un objet qui doit être beau et toujours à la disposition des hommes. Je dirais que ce que tu as écris je l’applique aussi pour les hommes (ne pas crier dans la rue, bien se comporter….) mais c’est vrai que moi aussi je n’aime pas les filles qui marchent comme les hommes ou qui se comportent comme eux ou qui insultent en public…. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Une fille peut avoir ses sautes d’humeur comme tout le monde, peut s’énerver, peut s’indigner sinon nous ne serons réduites qu’à un objet qui doit être beau et toujours à la disposition des hommes. Je dirais que ce que tu as écris je l’applique aussi pour les hommes (ne pas crier dans la rue, bien se comporter….) mais c’est vrai que moi aussi je n’aime pas les filles qui marchent comme les hommes ou qui se comportent comme eux ou qui insultent en public…. oui bien sur que la femme a le droit de s"énerver et tt, moi je parle du comportement féminine en générale, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui bien sur que la femme a le droit de s"énerver et tt, moi je parle du comportement féminine en générale, :rolleyes: ok:) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 d'humeur à vouloir me brossé les dents :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 d'humeur à vouloir me brossé les dents :tooth: comme lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis aus ange très content et moche ... :mdr: al hadmoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 rani fi hala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 rani fi hala ! wesh bik grande soeur .. nejem n3awe fi haja ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bah j'étais bien avant de croiser Andalouz :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 wesh bik grande soeur .. nejem n3awe fi haja ?? juste fatiguée ! merci petit frère :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 un chewiya triste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 juste fatiguée ! merci petit frère :o ah ok .. c'est réparable alors .. el hamdoulilah ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts