Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Toi aussi t'as le cerveau qui va exploser ? :confused: Ouais. Je demande une reprogrammation de la matrice. Fais chier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ouais. Je demande une reprogrammation de la matrice. Fais chier. Excellente idée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Excellente idée ! :D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ouais. Je demande une reprogrammation de la matrice. Fais chier. Je ne suis pas très doué en programmation pour ne pas dire autre chose :D Sinon arrête de prendre des excitants, ça m'arrive des fois quand je bois trop de café noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je ne suis pas très doué en programmation pour ne pas dire autre chose :D Sinon arrête de prendre des excitants, ça m'arrive des fois quand je bois trop de café noir :D Merci du conseil Blacki. J'ai absolument pas l'intention de le suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci du conseil Blacki. J'ai absolument pas l'intention de le suivre. Fais comme bon te semble Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Fais comme bon te semble A la tienne kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je t'en prie , est-ce que tu te sens mieux maintenant ? :rolleyes: oui ça va beaucoup mieux! et toi ça va?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui ça va beaucoup mieux! et toi ça va?:rolleyes: Oh là là , je viens juste de voir ton message :confused: Tant mieux alors :D Moi, je suis en train souffrir avec cette chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oh là là , je viens juste de voir ton message :confused: Tant mieux alors :D Moi, je suis en train souffrir avec cette chaleur :D ohh pauvre toi ! moi la ou je suis ya la clim :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ohh pauvre toi ! moi la ou je suis ya la clim :o Il fallait pas me le dire , maintenant je vais souffrir encore plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Il fallait pas me le dire , maintenant je vais souffrir encore plus :confused::D yaaaa la cliiiim ya lllllaaaalalaaaaalaaa cliiiiiiiiimmmmmm lalalalalallaaa.............:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 yaaaa la cliiiim ya lllllaaaalalaaaaalaaa cliiiiiiiiimmmmmm lalalalalallaaa.............:music_serenade::music_serenade: T'es méchante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie d aller en bord de meeeeeeeeeeeeeeeer :bawling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonne humeur pour le moment,la chaleur a un peu baissè Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai peuuuuuuuur... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :furious::furious::furious:... envie d aller en bord de meeeeeeeeeeeeeeeer :bawling: Hum j'y serai dans environ une heure enfin peut être même dedans :D xD Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 perdue et ennervé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :furious::furious:... Hum j'y serai dans environ une heure enfin peut être même dedans xD euuh et prk t es :furious: ????:eek:..c est plutot à moi de l être :mad: ....:D bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 très ennervée et degoutée :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :eek:très ennervée et degoutée :furious: wa3lach wach bik ma rita Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :eek: wa3lach wach bik ma rita raki tchoufi :confused: bonjour ma belle lumiere j espere ke nti ca va :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 raki tchoufi :confused: bonjour ma belle lumiere j espere ke nti ca va :o oui je vais bien hamdoulilah ama koulili anti wach ga3 had az3af wach bik :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Un peu triste. :music_serenade::jester: oli ola vas y un petit sourire et tout ira mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :music_serenade::jester: oli ola vas y un petit sourire et tout ira mieux :p J'adore ton avatar! il est a croquer le bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts