Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui je vais bien hamdoulilah ama koulili anti wach ga3 had az3af wach bik :pokey: nervawni elghachi ya okhti zhér makanch Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'adore ton avatar! il est a croquer le bébé elle est pas trop mimi ma fille :o hihi :D ma rita ghir bla3kél a3lik ma belle w zid m3a skhana rani nchoufék men hna kifach t3ayti :kenshin2: khalawni trokil yakhi ya khi bnadém marahch bien wantouma tzidoulou :drinks_pepsi: pffffffffffff makanch zhar makanch :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 elle est pas trop mimi ma fille :o hihi :D ma rita ghir bla3kél a3lik ma belle w zid m3a skhana rani nchoufék men hna kifach t3ayti :kenshin2: khalawni trokil yakhi ya khi bnadém marahch bien wantouma tzidoulou :drinks_pepsi: pffffffffffff makanch zhar makanch :D merci bcp ma belle lumiere wash ndiiir...nahmed Rebi ou nesket ou khlass ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci bcp ma belle lumiere wash ndiiir...nahmed Rebi ou nesket ou khlass ;) ihih kan nass mssakén i7awssa 3la al khadma b cham3a w malkawhach wanti raki koul dkika tachki aya :mad::mad: allah i3inék :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ihih kan nass mssakén i7awssa 3la al khadma b cham3a w malkawhach wanti raki koul dkika tachki aya :mad::mad: allah i3inék :angel_not: iih khlass ma koultch :p lazemli une dose de delire mourr leftour j'espere tkouni tnahili 3la khatri :o saha ftourkom a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 iih khlass ma koultch :p lazemli une dose de delire mourr leftour j'espere tkouni tnahili 3la khatri :o saha ftourkom a+ talkayni inchalah sa7a ftourék zada a plus :wavetowel: pulse me manque bazaf Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 relax Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 euuh et prk t es :furious: ????:eek:..c est plutot à moi de l être :mad: ....:D bsahtek C'est que j'avais un peu comme l'impression que les choses échappaient à mon contrôle de beau matin mais là ça va beaucoup mieux... enfin assommée mais de bonne humeur :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est que j'avais un peu comme l'impression que les choses échappaient à mon contrôle de beau matin mais là ça va beaucoup mieux... enfin assommée mais de bonne humeur :D. keski a echapé a ton controle de bon matin ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 keski a echapé a ton controle de bon matin ???? :D J'avais failli rater mes crêpes :D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'avais failli rater mes crêpes :D:mdr:. de quelles crepes tu parles ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam, sereine, car j'ai admiré la mer , et sobhannallah je me suis dit " wahou , ce que Dieu a crée" vaut tout l'or du monde et plus encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 d'humeur sereine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 de l'humeur de quelqu'un qui à fait une bonne action T'as pris une douche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 T'as pris une douche ? :D :confused:menwiya :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Taaaaaaaaaaaaaaaaannt mieux mon bon syndrom:) dis donc, c'est quoi cette signature? merci sœurette ... j'espere que tu vas bien ma signature c'est ... la signification de mon pseudo ... la définition Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :confused:menwiya :05: Ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Coucou lady, voici ton avatar...:confused: ohhh j'adore merci vanille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ça veut dire quoi ? walou walou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 dis moi pourquoi tu as choisi ce pseudo syndrom...Je trouve qu'il ne te va pas..:rolleyes: pourquoi ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je t'en prie...Je trouve qu'il te va mieux que l'autre:) qu'est ce que tu en penses de celui là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oui oui t'as tout compris...Pourquoi??? je sais pas ..c'est peut être parce que j'aime le mystère ... et j'aime aussi tt se qui na pas d'explication ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Très beau aussi...C'est tout toi!!:o Vas-y mets le:D nan je vais pas le mettre ! j'aime bien mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes je suis mieux comme ça et puis je veux pas décevoir balcky :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts