Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La réponse en image :D :eek: nan ! toi aussi ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :eek: nan ! toi aussi ! :closedeyes: ça m'arrive de penser à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ça m'arrive de penser à toi aussi :D :confused:ah bon ! et comment ça expliques !:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 waw!!! c'est qu'il est richement doté le cerveau des hommes alors:crazy::D Maiiiiis, nan!! c'est pas à cà que je faisais allusion:whistling: à quoi faisais-tu allusion alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non nahchem:o ya willi t'es un homme ??? je croyais que t'étais une femme...c'est moi qui ait la hchouma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused:ah bon ! et comment ça expliques !:05: Bah , c'est pas facile à expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bah , c'est pas facile à expliquer :confused: je savais ! :music_whistling:trop timide ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ya willi t'es un homme ??? je croyais que t'étais une femme...c'est moi qui ait la hchouma :o :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je savais ! :music_whistling:trop timide ! :mdr: Pas sur un forum quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mon cerveau est tellement compliqué que seul le défunt Einstein aurait PEUT-ETRE pu l'étudier!!:D Même Einstein aurait du mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pas sur un forum quand même :p :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: Ben je suis nouvelle, je suis tellement préssée de répondre que j'ai pas fait attention à l'avatar, :rolleyes: et oui je suis une vraie déglingo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ben je suis nouvelle, je suis tellement préssée de répondre que j'ai pas fait attention à l'avatar, :rolleyes: et oui je suis une vraie déglingo :crazy: c'est pas grave :p sois la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salut miss, t'as trouvé une solution à ton problème? Salam Vanity fair ! Ca va toi ?? Ben, je suis un peu triste à cause de lui, je vais essayer de ne pas aller à la salle de sport quand il travaille, comme ça je me ferais une raison, ALLAH me "dédommagera" , c'est ce qui me fait tenir ! c'est gentil de prendre de mes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Où est donc passé caritha?:D balak rah m3a les mp :D Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je t'en prie; je souhaite vraiment que tout aille bien pour toi. Rabbi y rhelik inch'ALLAH ! toute façon si un miracle se produit entre lui et moi,l j'éditerai un faire part virtuel lol mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 balak rah m3a les mp :D Ou en train de guetter une proie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ou en train de guetter une proie :D surtout ila echtkat me la chaleur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 surtout ila echtkat me la chaleur ! :mdr: Surtout que lui c'est un détecteur de chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Surtout que lui c'est un détecteur de chaleur :D je voulais dire la chaleur de la saison yeww :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je voulais dire la chaleur de la saison yeww :huh: Ah bon :confused: je suis à côté de la plaque :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ah bon :confused: je suis à côté de la plaque :D:p matkhafch ! rani hna :gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 matkhafch ! rani hna :gun_smilie::D Ykhoufou fina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ykhoufou fina :D chkoun hadou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 chkoun hadou :ermm: En fait c'est une expression très connue :D apparemment tu la connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts