Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Mais que s'est-il passé de si terrible ? :noexpression:

 

Prends un peu de recul, tu verras les choses sous un autre angle demain.

 

Les superstitions c'est mal hein :D

 

Bon je me lance aux devinettes. C'est a cause d'un garçon ? :noexpression:

 

Juste histoire d'avoir de quoi faire du chantage en cas d'obligation éditoriale :D

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
Mais que s'est-il passé de si terrible ? :noexpression:

 

Prends un peu de recul, tu verras les choses sous un autre angle demain.

 

Les superstitions c'est mal hein :D

 

Bon je me lance aux devinettes. C'est a cause d'un garçon ? :noexpression:

 

bonjour wipet:)

 

merci bcp de t avoir inquiete'e,t es un amour,mais bon,j essaye de suivre ton conseil et de voir les choses sous un autre angle,quoi que pr le moment c pas trop evident.

 

un garcon?je ne sais pas,je ne sais plus,je ne pense pas,c est moi la cause,mais tu sais a partir d hier j ai decidee de ne plus chercher ce bonheur qui n existe pas.

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
Bonne nuit Tout le monde.

Fleur la seule chose a oublier c'est le sentiment de culpabilité.Le reste se mettra en place tout seul

 

merci jagellon,c est vrai que je me culpabilise,enfin pas moi directement mais ma poisse.Maintenent j ai bien appris ma lecon,plus de tentatives,basta.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
bonjour wipet:)

 

merci bcp de t avoir inquiete'e,t es un amour,mais bon,j essaye de suivre ton conseil et de voir les choses sous un autre angle,quoi que pr le moment c pas trop evident.

 

un garcon?je ne sais pas,je ne sais plus,je ne pense pas,c est moi la cause,mais tu sais a partir d hier j ai decidee de ne plus chercher ce bonheur qui n existe pas.

 

Il ne faut pas craindre la souffrance causée par un amour perdu, il faut craindre de ne point en avoir connu.

 

Du reste le bonheur n´existe que grace á tous ces moments de peines et de tristesse, FleurBleu....Il viendra le temps du bonheur mais tu dois juste passer une époque de tristesse....c´est une fatalité il n´existe pas un bonheur permanent...il serait insignifiant.

 

Ps: Profite du temps de tristesse pour réaliser les choses que tu ne pouvais réaliser en temps d´amour.

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
Il ne faut pas craindre la souffrance causée par un amour perdu, il faut craindre de ne point en avoir connu.

 

Du reste le bonheur n´existe que grace á tous ces moments de peines et de tristesse, FleurBleu....Il viendra le temps du bonheur mais tu dois juste passer une époque de tristesse....c´est une fatalité il n´existe pas un bonheur permanent...il serait insignifiant.

 

Ps: Profite du temps de tristesse pour réaliser les choses que tu ne pouvais réaliser en temps d´amour.

 

parfaitement raison Nimos:),mais si on peut eviter ce malheur alors prk ne pas l eviter??? et c ce que je veut,plus de tristesse de ce genre,modit le bonheur qui me vien apres tant de tristesse.je suis tres bien ainsi et je le resterais.les etre humain sont devenus egoistes et incapable de sentir ce que resentent les autres,et c ce qui me tue.

 

Au diable.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
parfaitement raison Nimos:),mais si on peut eviter ce malheur alors prk ne pas l eviter??? et c ce que je veut,plus de tristesse de ce genre,modit le bonheur qui me vien apres tant de tristesse.je suis tres bien ainsi et je le resterais.les etre humain sont devenus egoistes et incapable de sentir ce que resentent les autres,et c ce qui me tue.

 

Au diable.

 

Il y a qu´un seul moyen d´éviter d´etre triste: Etre morte tout en respirant et c´est le pire des malheurs...

 

FleureBleu quelque soit la durée du Malheur et la tristesse, le bonheur a cette aptitude á faire oublier rien qu´en durant quelque seconde il efface des années de peines...

 

Il ne faut pas maudire le bonheur meme si il t´apporte le malheur car ca reste des moments de boneur, et sans lui il ne te resterait que le malheur.

 

Sentir n´est pas une fatalité, tout ce fait en temps et lieu mais en y mettant du sien....

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue

oui je sais,mais moi l tristesse que je veut eviter est bien precise,pas toute tristesses tu vois?donc pas au point d etre morte qd meme,ca ne merite mm pas;)

 

faut juste que je me reorganisent les idees,pr voir plus claire,et surtt etre tres tranchante,ne plus faire marche arriere et surtt apprendre et ne jamais oublier;)

 

mais autre chose non,on vie qu une seule fois,je viverais ma vie avec ses bonheurs et ses malheurs nchallah:)

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
oui je sais,mais moi l tristesse que je veut eviter est bien precise,pas toute tristesses tu vois?donc pas au point d etre morte qd meme,ca ne merite mm pas;)

 

faut juste que je me reorganisent les idees,pr voir plus claire,et surtt etre tres tranchante,ne plus faire marche arriere et surtt apprendre et ne jamais oublier;)

 

mais autre chose non,on vie qu une seule fois,je viverais ma vie avec ses bonheurs et ses malheurs nchallah:)

 

:closedeyes: :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
oui je sais,mais moi l tristesse que je veut eviter est bien precise,pas toute tristesses tu vois?donc pas au point d etre morte qd meme,ca ne merite mm pas;)

 

faut juste que je me reorganisent les idees,pr voir plus claire,et surtt etre tres tranchante,ne plus faire marche arriere et surtt apprendre et ne jamais oublier;)

 

mais autre chose non,on vie qu une seule fois,je viverais ma vie avec ses bonheurs et ses malheurs nchallah:)

 

 

 

on a tout compris...:33:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...