errais 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 perdu ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 chiant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 d'humeur versatile Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 a part un mal de chien dans l'œil ...tout va pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 a part un mal de chien dans l'œil ...tout va pour le mieux labas 3lik ti frère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 labas 3lik ti frère :o allah yselmek ... qa7a ftourek ...j'espere que tout va bien pour toi twa7achtek grande soeur :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ............dégoutée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 D humeur : Triste Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 D humeur : Triste pkoi ghir elkheir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 deg de chez deg..... une petite option a remonte le moral mais tjrs deg... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 deg de chez deg..... une petite option a remonte le moral mais tjrs deg... Ohhhhhh bah pourquoi ça va pas :06: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 deg de chez deg..... une petite option a remonte le moral mais tjrs deg... c'est quoi ça saku :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis bien. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ohhhhhh bah pourquoi ça va pas :06: on m a boudee Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 D humeur : Triste wash biik ma belle lumiere,pk t triste :flowers: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis bien. rabi y dawamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 on m a boudee yawwwwwww pourquoi ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 rabi y dawamha merci pulssissa, nchallah tefetri bessyassa, ou takli sans hrissa, en plus dirili plassa, j'espere yekfiw lekrassa, khellili ya loukane habba bakhssissa. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 yawwwwwww pourquoi ça ?? si je savais pourquoi:angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 si je savais pourquoi T'as encore fais des betises, oui oui c'est sur :ermm: Toi ti cro missonte de toute façon :closedeyes: On ne peut que te bouder d'ailleurs :evilguy: Bien que moi je ne boude jamais :28: D'ailleurs j'attends de voir un sourire de ta part là :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'as encore fais des betises, oui oui c'est sur Toi ti cro missonte de toute façon :closedeyes: On ne peut que te bouder d'ailleurs Bien que moi je ne boude jamais D'ailleurs j'attends de voir un sourire de ta part là :p :mdr: t as devine tt ca c de ma faute:D tant ke tu me boude pas toi:o j espere ke tt va bien pr toi sabounette... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'as encore fais des betises, oui oui c'est sur :ermm: Toi ti cro missonte de toute façon :cloeyes: On ne peut que te bouder d'ailleurs :evilguy: Bien que moi je ne boude jamais :28: D'ailleurs j'attends de voir un sourire de ta part là :p le sourire tu le verra de ma part cousine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 le sourire tu le verra de ma part cousine :04: :ermm: Cousine :06: Depuis quand ? :confused: tant que c'est pas l'autre cousine avec le costuem et tout et tout hein :ghostface: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts