Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 très mauvaise Humeur en mode : digoutage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 A croire que c'est dans les aires...comme c'est contagieux ! Pas d'humeur gaie en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 D'humeur à taper sur quelqu'un:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 D'humeur à taper sur quelqu'un:bash: vas y ..mais fait en sort que ça soi rapide et pas douloureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 vas y ..mais fait en sort que ça soi rapide et pas douloureux :mdr: coucou syndro, pas toi non, j'ai une personne bien précise en tête:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 A croire que c'est dans les aires...comme c'est contagieux ! Pas d'humeur gaie en tout cas... je crois que oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 A croire que c'est dans les aires...comme c'est contagieux ! Pas d'humeur gaie en tout cas... :eek: c'est vrai en plus... Lyoum, excellente balade et journée pleines de surprises... du coup de très bonne humeur, j'espère qu'il en sera encore ainsi pour en profiter et approfondir ma connaissance :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :eek: c'est vrai en plus... Lyoum, excellente balade et journée pleines de surprises... du coup de très bonne humeur, j'espère qu'il en sera encore ainsi pour en profiter et approfondir ma connaissance :o:o:o je sius très content pour toi ...allah ydawamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je sius très content pour toi ...allah ydawamha Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente de retrouver une amie à moi mais alors là vraiment...c'est un ange :D:o J'espère que nta tani ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente de retrouver une amie à moi mais alors là vraiment...c'est un ange :D:o J'espère que nta tani ;) ah oui ces bien les retrouvailles ... surtout des bons amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah oui ces bien les retrouvailles ... surtout des bons amis Je te le confirme et j'espère pour toi aussi que tu en auras l'occasion si tu as quelqu'un que tu aimeras voir ou retrouver :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je te le confirme et j'espère pour toi aussi que tu en auras l'occasion si tu as quelqu'un que tu aimeras voir ou retrouver :04: inchallah ... enfin pour l'instant je ne veux voir personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 inchallah ... enfin pour l'instant je ne veux voir personne :D Tu es sur? Vraiment personne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu es sur? Vraiment personne? :D :confused: ...ruh ...Mmm... oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :confused: ...ruh ...Mmm... oui :rolleyes: J'aime avoir mes moments de solitude mais rien n'égale une bonne compagnie surtout quand on a la chance de connaître des personnes exceptionnelles qui par leur simple geste parviennent à apporter de la gaieté dans notre quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 J'aime avoir mes moments de solitude mais rien n'égale une bonne compagnie surtout quand on a la chance de connaître des personnes exceptionnelles qui par leur simple geste parviennent à apporter de la gaieté dans notre quotidien. je suis d'accord avec toi sur ce points mais je suis du genre ... solitude a fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je suis d'accord avec toi sur ce points mais je suis du genre ... solitude a fond Sur le fait qu'il y a des compagnies que l'on sacrifierait pour rien, ça tu n'es pas d'accord wakil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Sur le fait qu'il y a des compagnies que l'on sacrifierait pour rien, ça tu n'es pas d'accord wakil :closedeyes: si je suis d'accord avec toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 si je suis d'accord avec toi ...:D J'aime l'unanimité A présent, je te souhaite une bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 J'aime l'unanimité A présent, je te souhaite une bonne journée ! passe une agréable journée ... a plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 l'ennuie ... fait des raveges Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Aujourd’hui je suis d'humeur feuille morte, c'est a dire que je tombe je tombe je tombe et le vent n’arrête pas de me balancer de gauche a droite pour finir dans la rivière noyé dans un chagrin dure comme la pierre d'un édifice qui ne connaitra jamais son apogée. Je déconne, je me sens waaaaaaaaaaw. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tu a le dont de choisir des photo qui me tue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts