Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 you have the greatest heart ever...moi je déteste une seule personne sinon peace and love... i just th try to be better ... wjo is ?? :rolleyes: peace and loce fo you too Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 i just th try to be better ... wjo is ?? :rolleyes: peace and loce fo you too pkoi t as choisit d'être électricien? ( si j ai bien rempli mes 9ra3 ça devrai être tn job...) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pkoi t as choisit d'être électricien? ( si j ai bien rempli mes 9ra3 ça devrai être tn job...) wouyaehhh ki rakom dirou a cha3be .... bah ..j'aime trop ce métier ... tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 wouyaehhh ki rakom dirou a cha3be .... bah ..j'aime trop ce métier ... tout simplement j ai des sources fiables ...ah cool je n branche les prises que qd je suis obligée( ya personne avec moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j ai des sources fiables ...ah cool je n branche les prises que qd je suis obligée( ya personne avec moi) :mdr: makach mochkile je viendrai le faire a ta place ... mùais d'ici là tu va devoir que je sois beau :D aya ... je te dit bonne nuit et prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: makach mochkile je viendrai le faire a ta place ... mùais d'ici là tu va devoir que je sois beau :D aya ... je te dit bonne nuit et prend bien soin de toi avant de partir je veux voir à quoi tu ressemble...si tu veux biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 avant de partir je veux voir à quoi tu ressemble...si tu veux biensur je suis moche sois en sure mene hadi ... :mdr:9assamane bilah Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je suis moche sois en sure mene hadi ... :mdr:9assamane bilah whatever, j insiste...je veux t voir d ailleur mm ana j n ss pas jolie... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 whatever, j insiste...je veux t voir d ailleur mm ana j n ss pas jolie... je veux voir à quoi tu ressemble...si tu veux biensur Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je veux voir à quoi tu ressemble...si tu veux biensur réponse typiquement Algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 réponse typiquement Algérienne... :mdr: et oui ..j"en suis un ... allah ghalab ... au fait je me fiche pas mal de ton look ... du moins je vois pas l’intérêt ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: et oui ..j"en suis un ... allah ghalab ... au fait je me fiche pas mal de ton look ... du moins je vois pas l’intérêt ... :D HS! ya khouya syndro, tes avatars sont parmi les meilleurs car...on dirait qu'ils ont été pris chez moi, ou chez ma famille. 100% Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: et oui ..j"en suis un ... allah ghalab ... au fait je me fiche pas mal de ton look ... du moins je vois pas l’intérêt ... :D t sûr de ça...mm si je ressemble à mon ex avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 t sûr de ça...mm si je ressemble à mon ex avatar? si si je suis sur ... et je préfère les moches ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 HS! ya khouya syndro, tes avatars sont parmi les meilleurs car...on dirait qu'ils ont été pris chez moi, ou chez ma famille. 100% Algérie. entièrement d'acc...c'est des avatars d'un homme d'or qui aime tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 si si je suis sur ... et je préfère les moches ... c cool...sydro i all miss you menna l ghedwa...domtom bi ri3ayati allahi wa 7ifdih bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 entièrement d'acc...c'est des avatars d'un homme d'or qui aime tout le monde D'ou tu sort ça wallah je ne l'ai jamais vue Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je préfère les moches ... tu es bizarre by the way... tu les préfère pask tu trouve k tu es moche ou pour d autres raisons?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 c cool...sydro i all miss you menna l ghedwa...domtom bi ri3ayati allahi wa 7ifdih bonne nuit radwa inchallah normalement rabni ragad ana tani ...:p merci pour tout bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 D'ou tu sort ça wallah je ne l'ai jamais vue 9ol au moins merci...even if you don't mean it Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tu es bizarre by the way... tu les préfère pask tu trouve k tu es moche ou pour d autres raisons?? parce que je trouve qu'elle prenne moins de temps devant un miroir et beaucoup de temps a réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 9ol au moins merci...even if you don't mean it ah oui merci a toi et a riisk :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merci pour tout you shouldn't thank me...si on suit la troisième règle Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 9ol au moins merci...even if you don't mean it ne need to thank.. it was a true opinion by a true fiend...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 you shouldn't thank me...si on suit la troisième règle Toute règle a son exception ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts