Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour mehdi ! je sais pas je me sens faible et j'ai mal partout peut etre que je couve kech maladie :(

 

arrête lady c'est psychique avec ton rêve que tu as fais, oublie le et tu verra , fais un peu de sport, prend une douche après et tu verra ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
arrête lady c'est psychique avec ton rêve que tu as fais, oublie le et tu verra , fais un peu de sport, prend une douche après et tu verra ;)

 

wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus !

Link to post
Share on other sites
wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus !

 

j’espère que ce n'est pas grave!! et heureusement li kherjet salamt, une mauvaise nouvelle nchalah pas grave ;) et j'insiste sur la douche c'est très important ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
j’espère que ce n'est pas grave!! et heureusement li kherjet salamt, une mauvaise nouvelle nchalah pas grave ;) et j'insiste sur la douche c'est très important ;)

 

si un cancer c'est quand meme grave ! surtout quand il s'agit de ma tante !

Link to post
Share on other sites
wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus !

 

Courage, Lady chasses ces mauvaises pensées de ta tête, sorts, vois du monde ca te changera les idées et dis toi que les choses vont finir par s'arranger.

Link to post
Share on other sites
si un cancer c'est quand meme grave ! surtout quand il s'agit de ma tante !

 

je suis désolée pour ta tante lady rabi yjibelha echfa inchalah avec la médecine maintenant on peut détecter le cancer et le traiter surtout s'il n'est pas à un stade avancé des fois même avancé!! mais ça vient men rabi tout ça mais, nhamadou rabi wnachakrouh fi sara'i wathara'i, rabi m3akom inchalah .

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Courage, Lady chasses ces mauvaises pensées de ta tête, sorts, vois du monde ca te changera les idées et dis toi que les choses vont finir par s'arranger.

 

mon grand défaut c'est que je suis très sensible ! et cela nuit a ma santé :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...