Guest Lady Dada Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ala selamtek l'hebiba :crazy: yssalmek milka ! j'ai mal au dos des douleurs atroces :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 D'humeur à frapper quelqu'un:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 D'humeur à frapper quelqu'un:confused: Je suis là ... j'ai envie d'etre frapper ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 D'humeur à frapper quelqu'un:confused: :mdr: :mdr: syndrom te propose de l'aide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je suis là ... j'ai envie d'etre frapper ... Pas toi syndrom.:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pas toi syndrom.:no: Mais envie d’être frappé ... :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 yssalmek milka ! j'ai mal au dos des douleurs atroces :fear: elahe yeslmek ..........il te faut un massage :music_whistling: et un m****** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: :mdr: syndrom te propose de l'aide :D Oui, il se porte volontaire à chaque fois que je suis d'humeur à :chair: mais c'est sur qqun d'autre que je veux me défouler:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: :mdr: syndrom te propose de l'aide :D Oui et peut être qu'elle me rendra le cerveau a ça place d origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 elahe yeslmek ..........il te faut un massage :music_whistling: et un m****** :D la la makanchou li ydirli massage ! nroh nechrob el'9arfa (cannelle):fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui et peut être qu'elle me rendra le cerveau a ça place d origine nn je rigole ci tt ......si elle te frape teweli la bagarre entre filles :16: manhabeche alike ana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la la makanchou li ydirli massage ! nroh nechrob el'9arfa (cannelle):fear(1): :mdr: :mdr: si si kayene ***** tkt pas dorek naayetlou :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 aujourd'hui je suis sans............! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la la makanchou li ydirli massage ! nroh nechrob el'9arfa (cannelle):fear(1): tien :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: :mdr: si si kayene ***** tkt pas dorek naayetlou :D oui 3aytilu Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Normal... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Normal... En plus avec un sourire :rolleyes: Bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En plus avec un sourire :rolleyes: Bonjour :04: Bonjour Sarine Et toi, Tu es de quelle humeur? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour Sarine Et toi, Tu es de quelle humeur? D'humeur à ne pas avoir envie de travaillé malgré le travail que j'ai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 D'humeur à ne pas avoir envie de travaillé malgré le travail que j'ai :confused: Je vois exactement ce que tu veux dire, dis toi qu'il y a pire, comme moi par exemple du travaille et un cumul de retard. :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je vois exactement ce que tu veux dire, dis toi qu'il y a pire, comme moi par exemple du travaille et un cumul de retard. :04: Je crois qu'on est pareil là :confused: on va se faire virer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je crois qu'on est pareil là :confused: on va se faire virer :confused: :mdr: L'occasion rêvé de changer de boulot non ? j'aime pas stagné. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: L'occasion rêvé de changer de boulot non ? j'aime pas stagné. Euh moi je n'ai pas envie d'en changer :confused: Tu es dans quoi ? Ps : C'est juste de la curiosité féminine maladive :shifty: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Euh moi je n'ai pas envie d'en changer :confused: Tu es dans quoi ? Travaux publique:D Rien de passionnant. Et hop, il ne me reste que la moitié à traité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts