Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est tout :lol: je pourrait jamais m'arrêter de faire des bébés :wub: ça m'a l'air tellement facile :hungry:

 

facile sans mode d'emploi, puis une notice pour la prise en charge "quasiment" à vie, bon courage pour la courageuse que tu es :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Si t'es enceinte Lady D, sache que je n'y suis pour rien :mdr: ......et puis cléo ou Ania seront contentes de préparer la Tomina :mdr:

 

kifech :confused:nssit :mad: c'est toi le père chéri :whistling::wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Ah bon ?!! :rolleyes: ...........j'avais tellement pris de cette tequila que tu ma servit que je me rappel plus de rien :confused:

 

je t'avais bien dis qu'il fallait se méfier des femmes :48: alors comment on va l'appeler notre petit bébé :D

Link to post
Share on other sites
je t'avais bien dis qu'il fallait se méfier des femmes :48: alors comment on va l'appeler notre petit bébé :D

 

pourquoi tu le donne pas mon nom :mdr:a moin que tu veut pas qui soi comme moi .:D

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Mon petit Gringo on va l'appeler Mojito....Il saura manier les gros calibres et la dynamite :mdr:

 

Mais si je te choppe en traine de lui filer la dope que tu sniffe sur la table de la cuisine dans son biberon, ça sera la Révoluthionne :mad:

 

aahhh:mad: parce que monsieur est un ange :chair:

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ton nom déjà :huh:

 

ahhhhh c comme ca ok . en oublie pas le non d un ami avec qui en parle

alore tu me considère pas comme un bon ami .est bien merci je suis ravi de l apprendre maitenant .:p

:death:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...