nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ah vous vous envoyez des messages c'est nouveau ça:whistling: en faites j'ai eu ma puce free donc faites tourner vos numéros:D ji rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mdrrr j'avoue tu m'as eu cette fois :D oups je retire ce que j'ai dis :chut: il ma cherché il ma trouvé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 vympel de quelle humeur t aujourdhui :D est bien vympel ecoute franchement je c est pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 il ma cherché il ma trouvé :D:D:D oui et je l'ai trouvé dans un sale état elle était entrain de pleurer devant le fleuriste, jusqu'à ce que carica est venu la consoler et lui a offert une belle rose :o :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ah vous vous envoyez des messages c'est nouveau ça:whistling: en faites j'ai eu ma puce free donc faites tourner vos numéros:D ji rigole:D depuis sublime j'ai décidé de ne plus jamais donné mon numéro, elle m'a saoulé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oui et je l'ai trouvé dans un sale état elle était entrain de pleurer devant le fleuriste, jusqu'à ce que carica est venu la consoler et lui a offert une belle rose :o :D ah c'est toi qui l'a envoyé pour me la rapporter , lui qui voulait pas me dire c'etait de la part de qui ... ah attends je vais aller la jeter a la poubelle , la ou é sa place:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ah c'est toi qui l'a envoyé pour me la rapporter , lui qui voulait pas me dire c'etait de la part de qui ... ah attends je vais aller la jeter a la poubelle , la ou é sa place:o ...... j'abandonne le jeux :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ...... j'abandonne le jeux :bash: :mdr::mdr::mdr::mdr: recommence pas petit... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ..........pas comme il faut :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 hamdoulilah dans tout les cas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour tout le monde. c'est dans dans les moments difficiles quant doit montrer sa force.je te souhaite de surmonter ces moments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour tout le monde. c'est dans dans les moments difficiles quant doit montrer sa force.je te souhaite de surmonter ces moments. bonjour iceberg j'ai comme un près sentiment que je vais bientôt mourir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour iceberg j'ai comme un près sentiment que je vais bientôt mourir tu as souvent ce sentiment lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tu as souvent ce sentiment lady nan ! mais la je me sens pas en bonne santé et je fais rien pour la préserver :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 nan ! mais la je me sens pas en bonne santé et je fais rien pour la préserver :confused: donc il faut te tracer un programme a suivre et ne pas te mettre trop de pression aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 donc il faut te tracer un programme a suivre et ne pas te mettre trop de pression aussi oui je vis très mal :calich: je suis devenue casanière ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 oui je vis très mal :calich: je suis devenue casanière ! de nouvelles activités hors maison te feront le plus grand bien ,c pas bien de trop aimer la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 de nouvelles activités hors maison te feront le plus grand bien ,c pas bien de trop aimer la maison je sais ! et c'est ce qui me tue. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je sais ! et c'est ce qui me tue. c pas trop tard pour avoir de nouvelles habitudes lady ,un peu plus de volontè et ca ira pour toi et surement tu va te decouvrir des choses que tu ignores sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 bonjour iceberg j'ai comme un près sentiment que je vais bientôt mourir lègues moi ton héritage. je déconne fais un voyage, et laisses la mort sur place,elle finira par partir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c pas trop tard pour avoir de nouvelles habitudes lady ,un peu plus de volontè et ca ira pour toi et surement tu va te decouvrir des choses que tu ignores sur toi inchallah !! je l'espère Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 inchallah !! je l'espère un voyage du cotè de bejaia te ferait bcp de bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 lègues moi ton héritage. je déconne fais un voyage, et laisses la mort sur place,elle finira par partir je suis pas riche facile a dire :bawling: sauf si tu me paye le voyage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je suis pas riche facile a dire :bawling: sauf si tu me paye le voyage :D je suis qu'un jardinier,si lady a besoin comme jardinier pour ses fleurs. si c'est pas loin, et dans mes cordes avec plaisir pour t'éloigner de la mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts