Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je m'associe avec toi dis pas non :p :mdr: ok sur la rue de paris mais pas de vêtement de femme .les tlemceniette vont me manger tous cru :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 l ete approche ta ville va Etre remplie de cafia :mdr: sur tous la plage :cool: :mdr: 3lah mssakine tgolhom kavia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 :mdr: ok sur la rue de paris mais pas de vêtement de femme .les tlemceniette vont me manger tous cru :mdr::p Non juste vers la grande mosqué la grande place tu connais ? mdrr c'est la ou je me vois marcher enfin ..... ah les tlemceniennes ont raison non mdrrrrr tu es le bogoss et ne le cache pas :p ps: Tewfikhouari était la taleur , il va bien el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 :mdr: 3lah mssakine tgolhom kavia :D non serieu ta vu comment il vont :eek: moi je v toujours a la fin quand tous le monde entre chez lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Non juste vers la grande mosqué la grande place tu connais ? mdrr c'est la ou je me vois marcher enfin ..... ah les tlemceniennes ont raison non mdrrrrr tu es le bogoss et ne le cache pas :p ps: Tewfikhouari était la taleur , il va bien el hamdoulleh ahhh les souvenir ma3liche un c jour tu reviendra en sera voisin fi birouana si nous devenons mega riche :mdr: non non tata je suis symple moi :confused: pour toufik hamdouliallah qui va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non serieu ta vu comment il vont :eek: moi je v toujours a la fin quand tous le monde entre chez lui :04: Mais ils ont le droit aussi bech ybahrou , en tout cas, les plages ta3 Mosta machi haja kbira :p rak mwalef tji l mosta f sayf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ahhh les souvenir ma3liche un c jour tu reviendra en sera voisin fi birouana si nous devenons mega riche :mdr: non non tata je suis symple moi :confused: pour toufik hamdouliallah qui va bien Mais qui te dis qu'on est pas riche ? mdrr Simple dans le coeur et tres modeste nous les Tlemceniens Birouana ohhh commence pas tellement de copines et de famille !!!!!!!!!!!!! vaut mieux laisser le topic hada je vais à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mais ils ont le droit aussi bech ybahrou , en tout cas, les plages ta3 Mosta machi haja kbira :p rak mwalef tji l mosta f sayf ? Je connais Mosta ,plage de majoub et kharoub si je me souviens bien sont belle et tu sais Ania que j'ai failli y'a qlqs années acheter un appar ou maison labas mais rabi makatebech Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Disons une humeur pas mal 3adiya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mais ils ont le droit aussi bech ybahrou , en tout cas, les plages ta3 Mosta machi haja kbira :p rak mwalef tji l mosta f sayf ? ouiii ils en le droit comme tous le monde mais un peut de classe du respect il ya des familles non pour les plage de mosta je suis pas aller . qui c peut etre cette annee inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mais qui te dis qu'on est pas riche ? mdrr Simple dans le coeur et tres modeste nous les Tlemceniens Birouana ohhh commence pas tellement de copines et de famille !!!!!!!!!!!!! vaut mieux laisser le topic hada je vais à Tlemcen je v venir dans notre topic ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je connais Mosta ,plage de majoub et kharoub si je me souviens bien sont belle et tu sais Ania que j'ai failli y'a qlqs années acheter un appar ou maison labas mais rabi makatebech Oui sidi mejdoub , n'est pas mal! aah c'est vrai! si tu aimes vivre dans une ville calme, tu n'as pas mieux que Mosta , troop clame même! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ouiii ils en le droit comme tous le monde mais un peut de classe du respect il ya des familles non pour les plage de mosta je suis pas aller . qui c peut etre cette annee inchallah :D ben là , t'as raison! aah marhba bik vympooo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ben là , t'as raison! aah marhba bik vympooo :p tu vois c pas que des parole .meme toi t a remarque :rolleyes: merci pour invite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 &niouti vimp salam sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu vois c pas que des parole .meme toi t a remarque :rolleyes: merci pour invite :D Oui personne ne peut le nier , mais y en a qui exagère un peu, y a des mostaganémois racistes qui veulent la ville que pour eux! alors qu'elle devrait être une ville touristique! &niouti vimp salam sa va ? Salam sublima :hug: 3asslama :p labess ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Oui personne ne peut le nier , mais y en a qui exagère un peu, y a des mostaganémois racistes qui veulent la ville que pour eux! alors qu'elle devrait être une ville touristique! mais defois a cause d une mauvaise expérience . mais le touriste algerien :mdr: franchement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 &niouti vimp salam sa va ? salam la sublime comment va tu toujours fatigue .ou c bon ca a passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 mais defois a cause d une mauvaise expérience . mais le touriste algerien :mdr: franchement wech men mauvaise expérience hambouk!!, faut être ouverts yew! mais neqadrou netbadlou si on le veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 wech men mauvaise expérience hambouk!!, faut être ouverts yew! mais neqadrou netbadlou si on le veut! rien a ajouter :ouiiii a+ ani 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 rien a ajouter :ouiiii a+ ani 7 :mdr: wah 3labali , besah neqadrou netbadlou, rien n'est impossible :rolleyes: à plus Vymp' Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Non juste vers la grande mosqué la grande place tu connais ? mdrr c'est la ou je me vois marcher enfin ..... ah les tlemceniennes ont raison non mdrrrrr tu es le bogoss et ne le cache pas :p ps: Tewfikhouari était la taleur , il va bien el hamdoulleh je cherche simrane je cherche faiza je cherche rose je cherche délice toutes perdu de vu Wallah les vrais mostagnemois tous des braves gens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je connais Mosta ,plage de majoub et kharoub si je me souviens bien sont belle et tu sais Ania que j'ai failli y'a qlqs années acheter un appar ou maison labas mais rabi makatebech je te parie a toi ania et les autres quand j'ai connu mosta vous n'étiez pas encore néesbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Numb....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pas d'humeur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts