Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 même si le poisson va te su-plier Virtuellement oui tit suite je le fait Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Virtuellement oui tit suite je le fait le poisson veut que le bonheur de son pecheur,j'aime bien le voir en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 le poisson veut que le bonheur de son pecheur,j'aime bien le voir en bonne santé Je suis en bonne santé avec un bon moral .... que ce qui tefait croir le contraire Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je suis en bonne santé avec un bon moral .... que ce qui tefait croir le contraire ce que j'aime entendre de toi syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce que j'aime entendre de toi syndrom aller bonne nuit .... A demain inchallah ... et surtout prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 aller bonne nuit .... A demain inchallah ... et surtout prend bien soin de toi promis syndrom et soit souriant ne soit pas negatif STP Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 discussion privèe ici wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 De bonne humeur Bonne nuit Tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 De très bonne humeur ........ Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 humeur moyenne il fait trop chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je viens de perdre mon humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 De très bonne humeur ........ apres 3 h c ca la vie algerienne :confused::crazy: Je viens de perdre mon humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 apres 3 h c ca la vie algerienne :confused::crazy: Quand on travaille avec des .....nouveau débarqué .... tres nouveau meme .... tu sais comment c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Quand on travaille avec des .....nouveau débarqué .... tres nouveau meme .... tu sais comment c'est ouuuuuu ne parle pas :confused: franchement c pas pour critique mes frère algérien mais avec leur manière en dirais qui vienne d une autre planète :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ouuuuuu ne parle pas :confused: franchement c pas pour critique mes frère algérien mais avec leur manière en dirais qui vienne d une autre planète :confused: Je ne critique personne mais quand meme .... ceux dont je parle li 3andhom el 3a9lya ta3 whrana sont des voyou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne critique personne mais quand meme .... ceux dont je parle li 3andhom el 3a9lya ta3 whrana sont des voyou :confused: un cliche pour être reconnu comme un oranais tu doit être un voyou la coste air max :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 un cliche pour être reconnu comme un oranais tu doit être un voyou la coste air max :showoff: Wo ki yaghssalha ma yakhrojch 7atta tenche wo y3awade yalbass.ha :mdr:... Wallah krahtha wahrane mene hade el 3ibade .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 un cliche pour être reconnu comme un oranais tu doit être un voyou la coste air max :showoff: Wo ki yaghssalha ma yakhrojch 7atta tenche wo y3awade yalbass.ha :mdr:... Wallah krahtha wahrane mene hade el 3ibade .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Wo ki yaghssalha ma yakhrojch 7atta tenche wo y3awade yalbass.ha :mdr:... Wallah krahtha wahrane mene hade el 3ibade .... mais eux ca leur plais ce mode de vie il préfère vivre comme un sdf mais a oran :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mais eux ca leur plais ce mode de vie il préfère vivre comme un sdf mais a oran :crazy: m3ichate el hwayach :eek: ... c'est vraiment débile comme raisonnement ... enfin bref .... el hamdoulillah 3la ni3mate el 3a9le .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 m3ichate el hwayach :eek: ... c'est vraiment débile comme raisonnement ... enfin bref .... el hamdoulillah 3la ni3mate el 3a9le .... :mdr: va leur dis . il va te dire les autre petit ville il ya rien .ici a oran il ya beaucoup de mouvement tu vois le truc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 va leur dis . il va te dire les autre petit ville il ya rien .ici a oran il ya beaucoup de mouvement tu vois le truc ;) wahrane fiha adhay wo zellige :wavetowel: ... apres deux ans ....wahrane mouskha .... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wahrane fiha adhay wo zellige :wavetowel: ... apres deux ans ....wahrane mouskha .... :surrender: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr ma ted7akch wallah ila rani nasma3 fiha kole you et wallah il n'ont meme pas 4 a 5 ans melli 3arfou chawala goudron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts