Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ma ted7akch wallah ila rani nasma3 fiha kole you et wallah il n'ont meme pas 4 a 5 ans melli 3arfou chawala goudron :mdr: :confused::confused: ben moi peut etre je v retourne dans la ville de mes parents tlemcen :rolleyes: inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :confused::confused: ben moi peut etre je v retourne dans la ville de mes parents tlemcen :rolleyes: inchallah . Inchallah .... ah oui tlemcen ... ... je sais que quand ils voient janaza ... il ce levent tous allah yberek ..... donc ... vas y allah ywafa9 inchallah Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je ne comprend rien je me rettire:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je comprend rien je me rettire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Inchallah .... ah oui tlemcen ... ... je sais que quand ils voient janaza ... il ce levent tous allah yberek ..... donc ... vas y allah ywafa9 inchallah ouiii je peut te le confirme . ici ils passe devant un mort music a font mais tu le c deja ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ouiii je peut te le confirme . ici ils passe devant un mort music a font mais tu le c deja ;) Je sais mon ami ... 3ars 7dah janaza ........allah yjibe el khir wo sayé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ..................Crise de panique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ..................Crise de panique :confused: Ghir el khir Milkou :rolleyes: hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ghir el khir Milkou :rolleyes: hadi ghiba :o elvis je te vois rarement dans c topic la :D ahhh le topic photo me manque les délire avec mon cher Elvis :crazy: salut grand frere ou plutôt petit frère james e plus grand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ghir el khir Milkou :rolleyes: hadi ghiba :o ...........slt capo ........eleh la yghaybek nchaleh :o oh ton avatar .......yoktele :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Maussade... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........slt capo ........eleh la yghaybek nchaleh :o oh ton avatar .......yoktele :D ou la ghay'abak également :o stp..ne meurs pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ou la ghay'abak également :o stp..ne meurs pas :mad: :D .................yaachek :p .........c trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Maussade... n'ti tani ?? Khir Paelstine ?? :rolleyes: wach bikoum el youm ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 n'ti tani ?? Khir Paelstine ?? :rolleyes: wach bikoum el youm ? :mdr: Essekhana a khouya!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .................yaachek :p .........c trop tard :D Reviens ! reviens-nous.. n'dirlek el riha fi nifek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Reviens ! reviens-nous.. n'dirlek el riha fi nifek :p ...........c'est ta faute y si capo :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Essekhana a khouya!:confused: hada i'ssemouh el ssif :D On l'attend toute l'année..et après on regrette :mdr: M'ziya kayen la clim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........c'est ta faute y si capo :mad::D c’est ça ! :p 3agu'bi z'3afek fiya :mad: C'est quoi la panique ? Tu attends les résultats du bac wella ch'nou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c’est ça ! :p 3agu'bi z'3afek fiya :mad: C'est quoi la panique ? Tu attends les résultats du bac wella ch'nou ? :D ta oublie de saluer c pas cool :mad: moi aussi je suis belle :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c’est ça ! :p 3agu'bi z'3afek fiya :mad: C'est quoi la panique ? Tu attends les résultats du bac wella ch'nou ? :D .........nn j'attds autre chose que le bac :54: ...w mangouleche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ça va mieux ... foutue arriviste Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ta oublie de saluer c pas cool :mad: moi aussi je suis belle :p Salut James :D Wellah jamais nen'ssak..et je te salue :p :mdr: m'liha hadi ta3 belle.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .........nn j'attds autre chose que le bac :54: ...w mangouleche :D Ne me dis pas c'est ce que je pense ? :59: Mais t'arrête pas toi :confused: Encore ?? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salut James :D Wellah jamais nen'ssak..et je te salue :p :mdr: m'liha hadi ta3 belle.... :04: ben j ai remarque quand remarque que les fille alors tu comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts