Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ehhh non, je sais taper :04: Ça c'est intéressant. :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ça c'est intéressant. :04: je ne pense pas :D reste tranquille sinon :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je ne pense pas :D reste tranquille sinon :boxing: Moi je pense que si. J'aime bien les gens qui ont du mordant qui savent ce qu'ils veulent et qui n'hésitent pas à rentrer dedans. Donc vouloir me cogner c'est que tu dois avoir du cran :o ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Toujours Trop Bonne Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi je pense que si. J'aime bien les gens qui ont du mordant qui savent ce qu'ils veulent et qui n'hésitent pas à rentrer dedans. Donc vouloir me cogner c'est que tu dois avoir du cran :o ou pas. ne me défie pas alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Toujours Trop Bonne La barbe à papa? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 La barbe à papa? :p Non c'est a mama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ne me défie pas alors ;) Je serai sage comme une image mais tu risques de t'ennuyer, est ce que c'est vraiment ce que tu souhaites? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je serai sage comme une image mais tu risques de t'ennuyer, est ce que c'est vraiment ce que tu souhaites? :fear(1): Non non merci, l'ennuie je suis en plein dedans ... :confused: faut me divertir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non non merci, l'ennuie je suis en plein dedans ... :confused: faut me divertir :D Je vais te raconter une blague. Pourquoi un neutron ne peut être inculpé en justice? Parce qu'aucune charge ne peut être porté contre lui. :clown: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je vais te raconter une blague. Pourquoi un neutron ne peut être inculpé en justice? Parce qu'aucune charge ne peut être porté contre lui. :clown: tu viens de l'inventer celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu viens de l'inventer celle la :mdr: Non c'est la seule blague que je connais et je sors la même depuis la terminal. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non c'est la seule blague que je connais et je sors la même depuis la terminal. :04: et la même des que l'occasion se présente sur le forum ( je lis pas tout les sujets mais c'est la deuxième fois que je la croise ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non c'est la seule blague que je connais et je sors la même depuis la terminal. :04: j'imagine, tu essayes de la casé dans chacune de tes discutions :mdr: avoues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 et la même des que l'occasion se présente sur le forum ( je lis pas tout les sujets mais c'est la deuxième fois que je la croise ) C'est la deuxième fois que je la sors. Peut être que tu lis tous mes posts. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est la deuxième fois que je la sors. Peut être que tu lis tous mes posts. :p c'est du pur hasard , crois moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j'imagine, tu essayes de la casé dans chacune de tes discutions :mdr: avoues :D Je suis démasqué. Je t'offre un chocolat :44:? :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je suis démasqué. Je t'offre un chocolat :44:? :o hoooo merci juste avant de dormir :p Mais pourquoi cet avatar de méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 hoooo merci juste avant de dormir :p Mais pourquoi cet avatar de méchant ! L'actuel? il est pas méchant. L'anciens? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 c'est du pur hasard , crois moi . Je préfère ne pas te croire, ça va me permettre de gonfler un peu plus mon égaux déjà sur-dimensionné. Il faut bien que je le remplisse avec quelque chose, n'est ce pas même si il s'agit de fables. Pis si tu t'es souvenue de ma blague c'est qu'elle était bonne. :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 L'actuel? il est pas méchant. L'anciens? ah oui c'est vrai, j'avais en tête l’ancien :confused: je commence à taper à coté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je commence à taper à coté :confused: Ça doit être l'heure de tirer ta révérence. Bonne nuit La Tsarine. :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ça doit être l'heure de tirer ta révérence. Bonne nuit La Tsarine. :o Bonne nuit à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je préfère ne pas te croire, ça va me permettre de gonfler un peu plus mon égaux déjà sur-dimensionné. Il faut bien que je le remplisse avec quelque chose, n'est ce pas même si il s'agit de fables. Pis si tu t'es souvenue de ma blague c'est qu'elle était bonne. :o Et moi aussi je préfère me taire :p le narcissisme est néfaste . ps: j'aime tes interventions ( j'en ai lu juste 5 ou 6 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Sereine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts