Guest syndrom.x Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Demain ton humeur changera 180 ° !! :shifty: ( c'est pas moi qui le dit, c'est Pièrre Daco :04: ) Dis syndro tu vois quel avatar chez moi ??? Taj Mahal ? :ermm: Demain c'est loi mais je ne suis pas pressé ... je vie le jour au jour ... Oui je vois comme une sorte de mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Demain c'est loi mais je ne suis pas pressé ... je vie le jour au jour ... Oui je vois comme une sorte de mosquée Oui ! mais il reste 50 minutes pour demain !! prépare toi a ton nouveau humeur pas aussi agréable qu'aujourd'hui :shifty: ( c'est pas moi qui le dit c'est Pièrre Daco :04: ) Ahhh oui je le vois finalement ! je ne suis plus Roméoooo ! waiiiiiiiiiiiiii ! :D Apparemment je suis la seule qui arrive a changer d'avatar depuis la migration vers le nouveau serveur ..... Il m'aime Admino !!! il m'aime !!!! :wub: P.S: Sab si tu me lis ..... ne te manifeste pas !....merci ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Oui ! mais il reste 50 minutes pour demain !! prépare toi a ton nouveau humeur pas aussi agréable qu'aujourd'hui :shifty: ( c'est pas moi qui le dit c'est Pièrre Daco :04: ) Ahhh oui je le vois finalement ! je ne suis plus Roméoooo ! waiiiiiiiiiiiiii ! :D Apparemment je suis la seule qui arrive a changer d'avatar depuis la migration vers le nouveau serveur ..... Il m'aime Admino !!! il m'aime !!!! :wub: P.S: Sab si tu me lis ..... ne te manifeste pas !....merci ! :closedeyes: J'ai décidé d'etre heureux ... demain sera l'hier d'aujourd'hui autrement dit je serai toujours de tres bonne humeur inchallah ..... Sauf si t décide de me saper le moral .... :mad: mais malheureusement ça ne marche pas avec moi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je serai toujours de tres bonne humeur inchallah ..... ça doit être pénible d'être toujours de très bonne humeur ! :ermm: ...synonyme de routine, monotonie, smata ....ect ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ça doit être pénible d'être toujours de très bonne humeur ! :ermm: ...synonyme de routine, monotonie, smata ....ect ! :whistling: "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." ... "Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.":28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." ... "Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.":28: Proverbes des fainéants, non ambitieux et qui ne réaliseront jamais leur rêves ! :closedeyes: .... tu en fais partie j'imagine ! :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 de trés bonne humeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 massacrante!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 massacrante!!! Pareil. Il y a trop de trucs à gérer en parallèle et je suis du genre monotâche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je me sens très bien الحمد لله Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Pareil. Il y a trop de trucs à gérer en parallèle et je suis du genre monotâche. :confused: Khaletha tessfa !! :mdr: Hi ..... ça fait un bail ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Yep salut Ziha. :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Zen attitude:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Yep salut Ziha. :D Salut ! Je te fait un petit résumé de l'évènement important sur FA , dernièrement on a migré vers un autre serveur, le voyage a pris 48 heures, pendant ce temps les Faistes ont souffert de mal de transport, il y avait du vomis partout XD ! .... Le pilote Admino a enfin atterrie ! ..... mauvais voyage qui a laissé beaucoup de séquelles , les plus remarquables : impossibilité de changement d'avatar et des faux profils ! A présent on prend notre mal en patience ! :s Amuse toi bien syrius ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ziha apres romeo et juliette tu passe directement a une mosquèe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ziha apres romeo et juliette tu passe directement a une mosquèe :mdr: Hi Djamdjoume :D Esskoutte berk, je donne l'aire d'être une sage avec cet avatar XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Salut ! Je te fait un petit résumé de l'évènement important sur FA , dernièrement on a migré vers un autre serveur, le voyage a pris 48 heures, pendant ce temps les Faistes ont souffert de mal de transport, il y avait du vomis partout XD ! .... Le pilote Admino a enfin atterrie ! ..... mauvais voyage qui a laissé beaucoup de séquelles , les plus remarquables : impossibilité de changement d'avatar et des faux profils ! A présent on prend notre mal en patience ! :s Amuse toi bien syrius ! :D C'est bizarre si c'était un simple changement de serveur rien n'aurait du se produire. Peut être qu'admino a essayé de faire passer une mise à jour de Vbulletin et du coup il y a des bugs (à moins qu'il est profité de cet évènement pour vous faire une farce). De mon côté tout va bien, j'ai toujours le même avatar et je réfléchis à l'eventuelle mise en place d'une signature. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ziha apres romeo et juliette tu passe directement a une mosquèe :mdr: moi je l'avais prise pour victor,:39: du coup je la zappais!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 bonne journèe tout le monde et a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Peut être à ce soir bonne après midi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bon moi ? J'saurais pas trop dire...je suis passée en une soirée par toutes les humeurs possibles...mais finalement je suis dégoûtée et super déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 De tres bonne humeur ... el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 De moins en moins nuageux. Température estivale prévue pour l'apres midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 d'humeur romantique ....:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonne ... jusqu'à ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts