Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Demain ton humeur changera 180 ° !! :shifty: ( c'est pas moi qui le dit, c'est Pièrre Daco :04: )

Dis syndro tu vois quel avatar chez moi ??? Taj Mahal ? :ermm:

Demain c'est loi mais je ne suis pas pressé ... je vie le jour au jour ...

Oui je vois comme une sorte de mosquée

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demain c'est loi mais je ne suis pas pressé ... je vie le jour au jour ...

Oui je vois comme une sorte de mosquée

Oui ! mais il reste 50 minutes pour demain !! prépare toi a ton nouveau humeur pas aussi agréable qu'aujourd'hui :shifty: ( c'est pas moi qui le dit c'est Pièrre Daco :04: )

Ahhh oui je le vois finalement ! je ne suis plus Roméoooo ! waiiiiiiiiiiiiii ! :D

Apparemment je suis la seule qui arrive a changer d'avatar depuis la migration vers le nouveau serveur ..... Il m'aime Admino !!! il m'aime !!!! :wub:

P.S: Sab si tu me lis ..... ne te manifeste pas !....merci ! :closedeyes:

Guest syndrom.x
Oui ! mais il reste 50 minutes pour demain !! prépare toi a ton nouveau humeur pas aussi agréable qu'aujourd'hui :shifty: ( c'est pas moi qui le dit c'est Pièrre Daco :04: )

Ahhh oui je le vois finalement ! je ne suis plus Roméoooo ! waiiiiiiiiiiiiii ! :D

Apparemment je suis la seule qui arrive a changer d'avatar depuis la migration vers le nouveau serveur ..... Il m'aime Admino !!! il m'aime !!!! :wub:

P.S: Sab si tu me lis ..... ne te manifeste pas !....merci ! :closedeyes:

J'ai décidé d'etre heureux ... demain sera l'hier d'aujourd'hui autrement dit je serai toujours de tres bonne humeur inchallah .....

Sauf si t décide de me saper le moral .... :mad: mais malheureusement ça ne marche pas avec moi :angel_not:

Guest syndrom.x
ça doit être pénible d'être toujours de très bonne humeur ! :ermm: ...synonyme de routine, monotonie, smata ....ect ! :whistling:

"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." ... "Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.":28:

"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." ... "Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.":28:

Proverbes des fainéants, non ambitieux et qui ne réaliseront jamais leur rêves ! :closedeyes: .... tu en fais partie j'imagine ! :D

Yep salut Ziha. :D

Salut !

Je te fait un petit résumé de l'évènement important sur FA , dernièrement on a migré vers un autre serveur, le voyage a pris 48 heures, pendant ce temps les Faistes ont souffert de mal de transport, il y avait du vomis partout XD ! .... Le pilote Admino a enfin atterrie ! ..... mauvais voyage qui a laissé beaucoup de séquelles , les plus remarquables : impossibilité de changement d'avatar et des faux profils !

A présent on prend notre mal en patience ! :s

Amuse toi bien syrius ! :D

Salut !

Je te fait un petit résumé de l'évènement important sur FA , dernièrement on a migré vers un autre serveur, le voyage a pris 48 heures, pendant ce temps les Faistes ont souffert de mal de transport, il y avait du vomis partout XD ! .... Le pilote Admino a enfin atterrie ! ..... mauvais voyage qui a laissé beaucoup de séquelles , les plus remarquables : impossibilité de changement d'avatar et des faux profils !

A présent on prend notre mal en patience ! :s

Amuse toi bien syrius ! :D

C'est bizarre si c'était un simple changement de serveur rien n'aurait du se produire. Peut être qu'admino a essayé de faire passer une mise à jour de Vbulletin et du coup il y a des bugs (à moins qu'il est profité de cet évènement pour vous faire une farce).

De mon côté tout va bien, j'ai toujours le même avatar et je réfléchis à l'eventuelle mise en place d'une signature. :o