Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
Bon' date=' œuvrons alors à faire de vous des Omegates. Mais je en suis disponibles que les dimanches, les autres jours vous devrez vous reconvertir.[/quote']

Non, pas possible. ;)

Ah oui c'est vrai. :mdr:

Elle est la lune et je suis le soleil, et mes autres femmes graviteront autour de nous. C'est le principe du harem. Après ce ne serait pas sans plaisir de vous voir vous chamailler pour détrôner la pièce maitresse, avec des coups bas, des meurtres, et des crocs-en-jambe comme dans les cours ottomanes.

Guest PrincesseSarah
Elle est la lune et je suis le soleil' date=' et mes autres femmes graviteront autour de nous. C'est le principe du harem. Après ce ne serait pas sans plaisir de vous voir vous chamailler pour détrôner la pièce maitresse, avec des coups bas, des meurtres, et des crocs-en-jambe comme dans les cours ottomanes.[/quote']

Tu rêves trop. :confused:

Guest PrincesseSarah
Excuses-moi' date=' je crois que j'ai chopé quelque chose en lisant un jour un roman du genre.[/quote']

:mdr: c'est rien, moi quand j'ai lu "anges et démons", j'étais devenu accro à ces histoires. :p

:mdr: c'est rien, moi quand j'ai lu "anges et démons", j'étais devenu accro à ces histoires. :p

Alors tu peux me comprendre.

D'ailleurs tu me donnes envie de chercher un bon titre à lire, cela fait un bon bout de temps que je n'ai rien lu. Une proposition?

Guest PrincesseSarah
Alors tu peux me comprendre.

D'ailleurs tu me donnes envie de chercher un bon titre à lire, cela fait un bon bout de temps que je n'ai rien lu. Une proposition?

Yes, les romans d'Agatha Christie.

J'ai oublié le titre, ça parle des 4 je sais plus quoi.

Je retiens pas les titres moi, je retiens l'histoire. :D

Ça m'aide énormément "les 4 je sais plus quoi". J’imagine d'ici la tête de la bibliothécaire quand je lui dirai "Vous avez le roman d'Agatha Christie qui parle des 4 je sais plus quoi".:crazy:

Je te taquine hein!

Guest PrincesseSarah
Ça m'aide énormément "les 4 je sais plus quoi". J’imagine d'ici la tête de la bibliothécaire quand je lui dirai "Vous avez le roman d'Agatha Christie qui parle des 4 je sais plus quoi".:crazy:

Je te taquine hein!

:mdr: je sais plus c'est quoi le titre :p

ouais dis ui comme ça, elle va deviner titsuite. ;)

Nan, c'est loin d'être une blague !!! :eek:

:mdr: je sais plus c'est quoi le titre :p

ouais dis ui comme ça, elle va deviner titsuite. ;)

Nan, c'est loin d'être une blague !!! :eek:

Bon je vais essayer, si elle se moque de moi tu me le payera cher. Au moins une pizza au fruit de mer!

Guest PrincesseSarah
Bon je vais essayer' date=' si elle se moque de moi tu me le payera cher. Au moins une pizza au fruit de mer![/quote']

Pizza..... hum.... syndrome aussi me dit la même chose.... :ermm:

Lol tkt pas, elle va pas se moquer, elle va rire. :D