Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 D'accord. Moi pareil, enfin... en argot je parle mieux qu'en littéraire (Arabe). :p Là c'est pareille aussi. Tu as un plan de carrière, tu sais ce que tu veux faire plus tard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Là chui coincée je dois dire.... Tu me dépasse de ché pas combien ce centimètres, tu fais du taïkwendo ou je sais plus quoi là comme sport, et t'es un homme, donc je vois pas ce qu'une fourmi sans défense comme moi pourrait te faire. :confused: Et pourtant comme on le sais tout .... le truc qui le plus peur a un homme c'est belle est bien une femme .... elle peu lui pourrir la vie .... lui faire regretter sa naissance .... pire .... le manger :confused: Je fait de l'Aikido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Là c'est pareille aussi. Tu as un plan de carrière, tu sais ce que tu veux faire plus tard? Médecine nchallah, ou pharmacie, ou chimie, ou prof de science ou maths ou physique ou peut-être même français en +. :p J'y go en cours a + nchallah tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et pourtant comme on le sais tout .... le truc qui le plus peur a un homme c'est belle est bien une femme .... elle peu lui pourrir la vie .... lui faire regretter sa naissance .... pire .... le manger :confused: Je fait de l'Aikido :mdr: Ça me parait une bonne idée. :cool: a + nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et pourtant comme on le sais tout .... le truc qui le plus peur a un homme c'est belle est bien une femme .... elle peu lui pourrir la vie .... lui faire regretter sa naissance .... pire .... le manger :confused: Je fait de l'Aikido :mdr: Aikidooooo et quel ecole IWAMA ou AYKIKAY? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ça me parait une bonne idée. :cool: a + nchallah Aya dégage ...... tu commence vraiment a me faire peur toi :mdr: a+ et bonne journée tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Médecine nchallah, ou pharmacie, ou chimie, ou prof de science ou maths ou physique ou peut-être même français en +. :p J'y go en cours a + nchallah tout le monde !!! Bye Sara à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aikidooooo et quel ecole IWAMA ou AYKIKAY? Aikikay ....... Mmmm un connaisseur ....ça me plait bien ça ............:D t'en a fait toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aikikay ....... Mmmm un connaisseur ....ça me plait bien ça ............:D t'en a fait toi aussi ? mm j'ai fais deux ans mais Iwama t'es en quel KYU(ceinture niveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aikikay ....... Mmmm un connaisseur ....ça me plait bien ça ............:D t'en a fait toi aussi ? Un porteur de Hakama. Intéréssant. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Un porteur de Hakama. Intéréssant. Tu en fais des arts martiaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Un porteur de Hakama. Intéréssant. :mdr::mdr::mdr: samurai des temps moderne mm j'ai fais deux ans mais Iwama t'es en quel KYU(ceinture niveau ? Pour le moment je porte la blanche en attendans un gradé d'alger pour me faire passer la premiere et j'attend depuis 2 ans et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu en fais des arts martiaux ? J'en ai fait, Bushido. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: samurai des temps moderne Pour le moment je porte la blanche en attendans un gradé d'alger pour me faire passer la premiere et j'attend depuis 2 ans et demi mmm Bon courage mais c ça Aikido le chemin de la patiente et es ce que t'as vu les akidokas d'IWAAMA s'entrainer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: samurai des temps moderne Samourai? Les aikidoka font de la dance non? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 J'en ai fait' date=' Bushido.[/quote'] mm j'en connais pas , tu peux me dire en qlq mots ? t'es en quel stade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Samourai? Les aikidoka font de la dance non? :mdr::mdr::mdr: Oui de la dance japonaise mmm Bon courage mais c ça Aikido le chemin de la patiente et es ce que t'as vu les akidokas d'IWAAMA s'entrainer ? wesh mene courage ...... je vais devoir aller a alger pour passer la premiere dan et c'est pas marrant du tout ............ non jamais ...... t'a fait iwaama toi ?? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 pas dormis crevée la tete qui tourne boule au ventre Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ..de très très mauvaise humeur....je pourrais tuer le garagiste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ..de très très mauvaise humeur....je pourrais tuer le garagiste! Heureusement que je ne suis pas un Bonjour lost .........courage courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: non jamais ...... t'a fait iwaama toi ?? Puuurée y a toute une équipe d'IWAMA a Oran en plus Y a un Aikidoka lui qui fait passer les gens pour les kyus. si tu rentrais avec eux comme ça tu ne vas pas te deplacer a chaque fois sur alger . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Puuurée y a toute une équipe d'IWAMA a Oran en plus Y a un Aikidoka lui qui fait passer les gens pour les kyus. si tu rentrais avec eux comme ça tu ne vas pas te deplacer a chaque fois sur alger . J'aime pas trop les armes ..... je suis plutot a main nue ....... et sur alger c'est un gradé de la 6 eme dan don je suis sure que si je réussit c'est parce que je suis bon Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Heureusement que je ne suis pas un Bonjour lost .........courage courage ;) me cherche pas avec ton bonjour toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ..de très très mauvaise humeur....je pourrais tuer le garagiste! Faut etre bonne mécano...ou au moins meilleure que le garagiste....sinon tu te retrouveras avec un cadavre et une voiture en panne...comment expliquer l´accident á la boullissya?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mm j'en connais pas , tu peux me dire en qlq mots ? t'es en quel stade ? Le bushido est une philosophie et non un art martial. c'était un piège. Je pratique le kyokushinkai, une forme de karaté. Lorsque j'ai arreté la pratique suite à des blessures j'étais 3 ème dan. Mais j'ai aussi fait quelques stages de karaté de divers styles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts