Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
J'aime pas trop les armes ..... je suis plutot a main nue .......

et sur alger c'est un gradé de la 6 eme dan don je suis sure que si je réussit c'est parce que je suis bon

mais qui t'as dit qu'iwama ça travailler qu'aver les armes?

Puis les armes c pour bien perfectionner les postures et bien renforcer le poignet puisk tu aura besoin de ça a mains nus

Guest Syndrom
mais qui t'as dit qu'iwama ça travailler qu'aver les armes?

Puis les armes c pour bien perfectionner les postures et bien renforcer le poignet puisk tu aura besoin de ça a mains nus

Pour ça ..... j'ai fait du kick boxing :mdr: ...... oui oui je sais j'aime trop la violence ..... mais pour lla bonne cause :D

Guest chihiro
Le bushido est une philosophie et non un art martial. c'était un piège.

Je pratique le kyokushinkai, une forme de karaté. Lorsque j'ai arreté la pratique suite à des blessures j'étais 3 ème dan. Mais j'ai aussi fait quelques stages de karaté de divers styles.

ça m'etonnes pas de toi ce piège .... Marie vas enfanter... maintenant ça bref

et t'as a chercher a faire autre que le KYIO...(son nom est trop long) OU tu pourra avec tes blessures pratiquer ?

C´est pire...alough, t´imagine un inzbictour qui a meme pas planifié un meutre :D:D:D

Ps: La voiture on peut y mettre le corps...et mettre le feu á la voitigh:D:D

deber 3la kmejtekkk.....je pousse la voiteugh jusqu'au milieu de la route...et je fais ma belle...:cupidarrow:

Guest chihiro
Pour ça ..... j'ai fait du kick boxing :mdr: ...... oui oui je sais j'aime trop la violence ..... mais pour lla bonne cause :D

et les katana a deux avec le jo tu trouve ça pas violent ?!

je te conseille si t'as l'ocaz de voir des gens d'Iwama s'entrainer pour voir la différence

ça m'etonnes pas de toi ce piège .... Marie vas enfanter... maintenant ça bref

et t'as a chercher a faire autre que le KYIO...(son nom est trop long) OU tu pourra avec tes blessures pratiquer ?

Je peux toujours pratiquer ce que je veux, mais pas comme je le veux. je suis devenu inutile sur un tatami en tant que pratiquant simple. J'envisage de devenir un jour enseignant, mais avant j'attends de ramasser assez d'argent et d'avoir du temps pour passer des stages au saint lieu des arts martiaux japonais.

Je continue la pratique seul cela dit.

Guest Syndrom
et les katana a deux avec le jo tu trouve ça pas violent ?!

je te conseille si t'as l'ocaz de voir des gens d'Iwama s'entrainer pour voir la différence

C'est pas qu'on ne fait pas mais j'assiste pas au cour avec les arme ...

j'ai un .... un bo et un ken mais pour le décors :mdr:

Guest chihiro
C'est pas qu'on ne fait pas mais j'assiste pas au cour avec les arme ...

j'ai un .... un bo et un ken mais pour le décors :mdr:

mais vraiment comment veux tu etre bien sans pratiquer les armes:rolleyes:

moi j perdu les mieeeens :'(

Guest Syndrom
mais vraiment comment veux tu etre bien sans pratiquer les armes:rolleyes:

moi j perdu les mieeeens :'(

je sais que je suis bon parce que je suis du genre a retser 1 ans dans la blanche avant de passer a la jaune ..... :mdr: je veux mérité ce que j'ai

Guest chihiro
je sais que je suis bon parce que je suis du genre a retser 1 ans dans la blanche avant de passer a la jaune ..... :mdr: je veux mérité ce que j'ai

tu m'as rappelé ça me manque grave l'aikido :'(

deber 3la kmejtekkk.....je pousse la voiteugh jusqu'au milieu de la route...et je fais ma belle...:cupidarrow:

Oui tut e fais belle..... et Auto-Stop avec un cadavghe .

Bonjour je m´appelle Lost, et le cadavghe qui voyage avec moi c´est Bou3lam el mekanissien el hob guetlou….Tu nous déposes á la ville (Doigts enroulant les cheveux et schwin gum dans la bouche :D)?

Guest chihiro
vas y .... que ce que t'attend .....

tu sais que je connais qu'une seul fille qui pratique l'akido a oran :eek:

bhein ici A Blida y a toute une equipe féminine

je peux pas , faut que je me trouve un chaffeur deja ça se termine a 20/00h PUIS Mon père il me souale quand il me ramène a chaque fois .... il me dit c pas un sport de femmes ....etc

MDDDDDR tu pensais que j'étais un garçon :mdr::mdr: c l'aikido ç ça !

D'une oui, et surtout parce que je te parle comme à un garçon depuis tout à l'heure et tu ne m'a pas repris.

Syndrom arrête de pratiquer les sports de filles.

Guest chihiro
D'une oui, et surtout parce que je te parle comme à un garçon depuis tout à l'heure et tu ne m'a pas repris.

Syndrom arrête de pratiquer les sports de filles.

bhein oui je pensais qu'il y avait un truc mais bon et avec les filles tu parle comment ?

bhein oui je pensais qu'il y avait un truc mais bon et avec les filles tu parle comment ?

Déja je dis "prisonnière" et non "prisonnier". haha. Je comprends encore mieux ce que tu disais à propos de la liberté.

Guest chihiro
Déja je dis "prisonnière" et non "prisonnier". haha. Je comprends encore mieux ce que tu disais à propos de la liberté.

bhein oui je t'ai pas repris ... je c pas pourquoi ça sonnais pas faux .... parck ici j'oublie que je suis une fille peut etre

bhein maintenant on est sur la meme longueur d'onde

Guest Syndrom
bhein ici A Blida y a toute une equipe féminine

je peux pas , faut que je me trouve un chaffeur deja ça se termine a 20/00h PUIS Mon père il me souale quand il me ramène a chaque fois .... il me dit c pas un sport de femmes ....etc

ah poui je vois ça .... crois moi appren lui a faire un sankyo et il va changer d'avis :smoke: