Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
Tu peu pas .... je suis loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin :wavetowel3:

Même, mes mains virtuelles vont venir chez toi et te chatouiller, là c'est bon elles sont arrivées.

Guest PrincesseSarah
Viens ici toi ..... wallah j'ai des envie suicidaires et je me défoule avec hade el mahboula je te conseil de faire de meme

Ah bon ? :(

Vas prier,ça va te calmer :)

Mais chui ravie de savoir que je t'en empêche :D

Guest Syndrom
Même, mes mains virtuelles vont venir chez toi et te chatouiller, là c'est bon elles sont arrivées.

je suis insoncible a la douleur :confused:

Ah bon ? :(

Vas prier,ça va te calmer :)

Mais chui ravie de savoir que je t'en empêche :D

je t'ai pas dis que je ne suis aps un rabat de joie :D

Guest Syndrom
D'accord. u_u

u_u .............................................................................................................................................................................................u_u

Guest PrincesseSarah
non personne ne peut m'aider il fo ke je calme toute seule , une personne s'amuse a jouer de ma gentillesse et de ma situation de faiblesse ...

Dans ce cas ne te laisse pas faire, d'ailleurs t'as l'air d'avoir un fort caractère, je pense que tu réussiras à "battre" cette personne.

Dans ce cas ne te laisse pas faire, d'ailleurs t'as l'air d'avoir un fort caractère, je pense que tu réussiras à "battre" cette personne.

Elle a un fort caractère sur le forum, ça ne veut pas dire qu'elle l'utilise dans sa vie courante.

Guest PrincesseSarah
Elle a un fort caractère sur le forum' date=' ça ne veut pas dire qu'elle l'utilise dans sa vie courante.[/quote']

Ah oui pas faux. :)

Ben dans ce cas, si c'est le cas, je lui propose de l'utiliser dans sa vie courante.

si justement jai un fort caractere et sa ma trjrs fait defauts .. surtout dans ma famille qui est pr que la fille soit calme et douce .. moi pas du tout calme alors si jmenerve et que je commence encore a parler sa se retournera contre moi et la personne joue de ça

si justement jai un fort caractere et sa ma trjrs fait defauts .. surtout dans ma famille qui est pr que la fille soit calme et douce .. moi pas du tout calme alors si jmenerve et que je commence encore a parler sa se retournera contre moi et la personne joue de ça

Tu es comme tu es. C'est pas aujourd'hui que tu pourra changer ça. Essaye de laisser parler tant que tu peux, mais ne t'en rends pas malade.