Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
si justement jai un fort caractere et sa ma trjrs fait defauts .. surtout dans ma famille qui est pr que la fille soit calme et douce .. moi pas du tout calme alors si jmenerve et que je commence encore a parler sa se retournera contre moi et la personne joue de ça

Je dis comme Delta, reste comme tu es, change pas pour les gens.

Cette personne dont elle veut profiter de toi, essaie de lui faire comprendre que tu n'es pas un jouet.

Je me suis endormie je viens de me réveiller:D

Tu sais ce que je fais quand je suis un peu...? Je sors, il y a un parc juste à coté. Alors je me promène. nkhelli lberd yedrobni chwiya. je te jure ça me réveille bien.

Pourquoi tt le monde parle de frigo ces temps-ci ? oO

Je crois qu'elle veut dire que je suis quelqu'un de froid. Mais bon je n'expose pas ce que j'ai sur le cœur, et n'exprime pas mes émotions ni ne les montre, ça ne veut pas dire que je n'en ai pas. Juste que personne n'a à subir mes humeurs ou à partager ma joie. Sauf ma femme inchallah.

Guest Damnée sur terre
Je crois qu'elle veut dire que je suis quelqu'un de froid. Mais bon je n'expose pas ce que j'ai sur le cœur' date=' et n'exprime pas mes émotions ni ne les montre, ça ne veut pas dire que je n'en ai pas. Juste que personne n'a à subir mes humeurs ou à partager ma joie. Sauf ma femme inchallah.[/quote']

Mais non je ne dis pas ça, je ne doute pas que t'as des sentiments :)

Guest PrincesseSarah
Je crois qu'elle veut dire que je suis quelqu'un de froid. Mais bon je n'expose pas ce que j'ai sur le cœur' date=' et n'exprime pas mes émotions ni ne les montre, ça ne veut pas dire que je n'en ai pas. Juste que personne n'a à subir mes humeurs ou à partager ma joie. Sauf ma femme inchallah.[/quote']

J'ai pas lu la phrase mais bon. :p Je sais pas. :p

Lol nchallah nchallah.