Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 in sha ALlah :o Candidature ouverte aux parisiennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je te repasse le lien : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85192-couple-mathematiques-appliquee-aux-couples.html C'est bon. Je réponds quoi ? Je sais pas quoi répondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est bon. Je réponds quoi ? Je sais pas quoi répondre... Ne répond rien. On n'est pas obligés de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ne répond rien. On n'est pas obligés de répondre. :mdr::mdr::mdr: Ok att je vais le faire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Candidature ouverte aux parisiennes. :D:D:D pourquoi tu es regionaliste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :D:D:D pourquoi tu es regionaliste ? Non, mais j'aime pas les zamoureu du net. Je préféré les femmes que je peux parler et voir sans camera, et surtout les caresser pas seulement en rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non' date=' mais j'aime pas les zamoureu du net. Je préféré les femmes que je peux parler et voir sans camera, et surtout les caresser pas seulement en rêve.[/quote'] bah .. une fille de lyon c pareil tu peu la voir , faires des papouilles etc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 bah .. une fille de lyon c pareil tu peu la voir , faires des papouilles etc:rolleyes: Moyennant, un trajet de.... Faisable tous les 36 du mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Moyennant' date=' un trajet de.... Faisable tous les 36 du mois.[/quote'] par amour on peut tout faire meme inventer des jours en plus ds un mois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 par amour on peut tout faire meme inventer des jours en plus ds un mois:p Je ne crois pas à l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je ne crois pas à l'amour. comment tu ne peut pas croire a quelque chose que tu n'a pas connu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 comment tu ne peut pas croire a quelque chose que tu n'a pas connu ? Justement, comment croire à quelque chose que je n'ai jamais connue? En dehors de Dieu dont les preuves d'existence sont dans notre chair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Justement' date=' comment croire à quelque chose que je n'ai jamais connue? En dehors de Dieu dont les preuves d'existence sont dans notre chair. voila la reponse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 voila la reponse .... Étant donné qu'il n'y a pas d'amour entre mes parents, et que c'était un mariage forcé pour ma mère. je vois mal ou est l'amour dans ma chair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je ne crois pas à l'amour. j'aimerai croire que ça n'existe pas aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 j'aimerai croire que ça n'existe pas aussi Pourquoi crois-tu que ça existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Pourquoi crois-tu que ça existe? je ne sais pas justement, j'espère pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je ne sais pas justement, j'espère pas, Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comment ça? je sais plus je divague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je sais plus je divague :mdr: Moi je t'aime, ça existe ! ♥ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Moi je t'aime, ça existe ! ♥ ! Merci p'tite soeur j'taime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je sais plus je divague :mdr: Je vais te simplifier la vie. l'amour n'existe pas. Ce qui existe, c'est l'habitude d'être avec une personne, le sexe, et les souvenirs. Vous mélangez les trois et vous leur donnez un nom. Mais un tajine au poulet reste malgré tout une combinaison d'ingrédients, si tu n'as pas gouté à ce tajine, tu en refait un autre. Il ne sera pas aussi bon peut-être mais tu n'en sera pas loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Étant donné qu'il n'y a pas d'amour entre mes parents' date=' et que c'était un mariage forcé pour ma mère. je vois mal ou est l'amour dans ma chair.[/quote'] oui et alors ? l'amour ne se magnifeste pas entre un homme et une femme , tu as l'amour des parents , l'amour fraternel , l'amour amical , l'amour de Dieu etc .. ce n'est pas parce que que ça na pas marché pour tes parents que pour tout le monde c'est pareil ... Je te souhaite de le réaliser et d'y croire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr: Qu'est ce qu'on a tous aujourd'hui ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oui et alors ? l'amour ne se magnifeste pas entre un homme et une femme , tu as l'amour des parents , l'amour fraternel , l'amour amical , l'amour de Dieu etc .. ce n'est pas parce que que ça na pas marché pour tes parents que pour tout le monde c'est pareil ... Je te souhaite de le réaliser et d'y croire Pour moi ça marchera. Mais l'amour ce n'est pas qu'une histoire marche ou pas, la preuve Tristan et Yseult... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts