Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non' date=' mais j'aime pas les zamoureu du net. Je préféré les femmes que je peux parler et voir sans camera, et surtout les caresser pas seulement en rêve.[/quote']

bah .. une fille de lyon c pareil tu peu la voir , faires des papouilles etc:rolleyes:

comment tu ne peut pas croire a quelque chose que tu n'a pas connu ?

Justement, comment croire à quelque chose que je n'ai jamais connue? En dehors de Dieu dont les preuves d'existence sont dans notre chair.

je sais plus je divague :mdr:

Je vais te simplifier la vie. l'amour n'existe pas. Ce qui existe, c'est l'habitude d'être avec une personne, le sexe, et les souvenirs. Vous mélangez les trois et vous leur donnez un nom. Mais un tajine au poulet reste malgré tout une combinaison d'ingrédients, si tu n'as pas gouté à ce tajine, tu en refait un autre. Il ne sera pas aussi bon peut-être mais tu n'en sera pas loin.

Étant donné qu'il n'y a pas d'amour entre mes parents' date=' et que c'était un mariage forcé pour ma mère. je vois mal ou est l'amour dans ma chair.[/quote']

oui et alors ? l'amour ne se magnifeste pas entre un homme et une femme , tu as l'amour des parents , l'amour fraternel , l'amour amical , l'amour de Dieu etc ..

ce n'est pas parce que que ça na pas marché pour tes parents que pour tout le monde c'est pareil ...

Je te souhaite de le réaliser et d'y croire

oui et alors ? l'amour ne se magnifeste pas entre un homme et une femme , tu as l'amour des parents , l'amour fraternel , l'amour amical , l'amour de Dieu etc ..

ce n'est pas parce que que ça na pas marché pour tes parents que pour tout le monde c'est pareil ...

Je te souhaite de le réaliser et d'y croire

Pour moi ça marchera. Mais l'amour ce n'est pas qu'une histoire marche ou pas, la preuve Tristan et Yseult...