Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment tu veux que je te réponde si je en sais pas c'est quoi l'amour. Wella parce que c'est ma mère je suis obligé de dire oui?

Si j'y suis attaché? oui. Si je ne veux que son bien? oui. Si je en veux pas qu'il lui arrive un gramme de mal? oui. c'est logique c'est ma mère. Il ne s'agit pas de sentiments mais de logique.

c'est ça l'amour .. et pourquoi ça serait logique ? y'a des gens qui aiment pas leur mère :rolleyes:

Guest Syndrom

......................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????

pas du tout quand une personne est mauvaise c pas logique de l'aimer ...

bonne soiree sarah et ptit triangle:aeris:

Me revoilà finalement je ne me sentais pas de t’abandonner alors que tu es amoureuse de moi.

si il le merite :o

Non, un gars que tu n'as la nuit qu'au téléphone, ne mérite pas que tu en parles. Surtout qui quand il est jaloux au lieu de te dévorer avec son feu il te casse la tête avec des engueulades.

Non' date=' un gars que tu n'as la nuit qu'au téléphone, ne mérite pas que tu en parles. Surtout qui quand il est jaloux au lieu de te dévorer avec son feu il te casse la tête avec des engueulades.[/quote']

hum drole d'image que tu dis la ...:confused:

je l'ai compris justement :o

Voilà. Moi c'est comme ça que je réagis quand je suis jaloux. Je donne une leçon inoubliable. Comme ça je suis sur que si elle va voir ailleurs ce n'est pas pour ce genre de choses, mais parce que je suis un con. Comme je suis pas un con, elle ne va pas voir ailleurs ni pour ça ni pour autre chose. Après c'est le jeu des compatibilités. Et c'est dur de trouver une forme dans laquelle peuvent s'imbriquer assez bien les ΔΩ.