Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Voilà, l'amour c'est la folie. Heureusement que je ne suis pas amoureux alors. je tiens à garder mes esprits. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Moi je veux juste guérir de ma maladie :confused: je dirais pas quoi cependant :confused: rabbi yechfik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Heureusement que je ne suis pas amoureux alors. je tiens à garder mes esprits. :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 rabbi yechfik nchallah amine il le faut en tt cas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comment tu veux que je te réponde si je en sais pas c'est quoi l'amour. Wella parce que c'est ma mère je suis obligé de dire oui? Si j'y suis attaché? oui. Si je ne veux que son bien? oui. Si je en veux pas qu'il lui arrive un gramme de mal? oui. c'est logique c'est ma mère. Il ne s'agit pas de sentiments mais de logique. c'est ça l'amour .. et pourquoi ça serait logique ? y'a des gens qui aiment pas leur mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c'est ça l'amour .. et pourquoi ça serait logique ? y'a des gens qui aiment pas leur mère :rolleyes: Ce sont des déséquilibrés mentaux. Donc il n'ont pas de logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bon la vérité est que l'amour c'est moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bon la vérité est que l'amour c'est moi.... Tu es Jesus! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Tu es Jesus! Lol non. Bon je vous laisse,vous êtes tarés a + nchallah tt le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je dois y aller. je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Lol non. Bon je vous laisse,vous êtes tarés a + nchallah tt le monde ! Bye p'tit Sara7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ce sont des déséquilibrés mentaux. Donc il n'ont pas de logique. pas du tout quand une personne est mauvaise c pas logique de l'aimer ... bonne soiree sarah et ptit triangle:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ......................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 pas du tout quand une personne est mauvaise c pas logique de l'aimer ... bonne soiree sarah et ptit triangle:aeris: Me revoilà finalement je ne me sentais pas de t’abandonner alors que tu es amoureuse de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Me revoilà finalement je ne me sentais pas de t’abandonner alors que tu es amoureuse de moi. je rigolais .. tu va en faire un jalou sil te lis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je rigolais .. tu va en faire un jalou sil te lis :o Alors fais lui lire. Comme ça s'il est assez jaloux tu aura peut-être une nuit spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Alors fais lui lire. Comme ça s'il est assez jaloux tu aura peut-être une nuit spéciale. une nuit de crise de nerfs o tel ? non merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 une nuit de crise de nerfs o tel ? non merci :rolleyes: Au téléphone? Alors il mérite même pas que tu en parles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Au téléphone? Alors il mérite même pas que tu en parles. si il le merite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 si il le merite :o Non, un gars que tu n'as la nuit qu'au téléphone, ne mérite pas que tu en parles. Surtout qui quand il est jaloux au lieu de te dévorer avec son feu il te casse la tête avec des engueulades. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non' date=' un gars que tu n'as la nuit qu'au téléphone, ne mérite pas que tu en parles. Surtout qui quand il est jaloux au lieu de te dévorer avec son feu il te casse la tête avec des engueulades.[/quote'] hum drole d'image que tu dis la ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 hum drole d'image que tu dis la ...:confused: Dévorer avec son feu, je pensais que tu la comprendrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Dévorer avec son feu' date=' je pensais que tu la comprendrais.[/quote'] je l'ai compris justement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je l'ai compris justement :o Voilà. Moi c'est comme ça que je réagis quand je suis jaloux. Je donne une leçon inoubliable. Comme ça je suis sur que si elle va voir ailleurs ce n'est pas pour ce genre de choses, mais parce que je suis un con. Comme je suis pas un con, elle ne va pas voir ailleurs ni pour ça ni pour autre chose. Après c'est le jeu des compatibilités. Et c'est dur de trouver une forme dans laquelle peuvent s'imbriquer assez bien les ΔΩ. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 SIPOTA KESKE CA VEUT DIRE ?! ET TOI BERMUDA ! JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts