kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Non' date=' je m'y habituerai.[/quote'] Alors ok! Bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Non je prefere Xwy!:calich-s: lol J'espere que tu ne t'en offusqueras pas?:confused: prkoi ? on dirait kwik Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 prkoi ? on dirait kwik Non pas du tout! Bonsoir Sipo. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Alors ok! Bienvenu. Merci Kimaji. Tu as vu la jalouse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Non pas du tout! Bonsoir Sipo. salam kimi :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 salam kimi :p Alik Salam Sipo:) t'as encore changé d'avatar?! Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Anxieuse!!!!!!!!!!!!!!! Toute la journée!!! J'aurai mieux fait de rester couché!! moi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Alik Salam Sipo:) t'as encore changé d'avatar?! oui jai un soucis d'identité ou jmeparpille de trop ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 moi aussi :ermm: Ya des jours comme ca! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui jai un soucis d'identité ou jmeparpille de trop ... :confused: Centralise, centralise!!!!:mdr: lol (je deconne;)) Ou peut etre que tu te cherches tout simplement, comme beaucoup d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Centralise, centralise!!!!:mdr: lol (je deconne;)) Ou peut etre que tu te cherches tout simplement, comme beaucoup d'entre nous. :chair: non c que j'aime tout du coup jveu tout , et jdonne tout :in_love: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Déçue! déçue... et déçue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 je sais pas trop partagée entre le blues et le sereinement Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :chair: non c que j'aime tout du coup jveu tout , et jdonne tout :in_love: Faut faire le trie de ce que tu veux, c'est difficile mais necessaire. Il y a des choses qu'on peut obtenir a court terme, d'autres moyen terme, et d'autres à plus long termes. Faut apprendre à organiser ses objectifs. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Déçue! déçue... et déçue! tiens moi aussi... tellement déçue et mal de ce fait que j'ai passé les derniers jours à pleurer quasiment jour et nuit pour évacuer.. et je dois dire que ça marche pas aussi bien que je l'aurais penser... pleurer au point de ne plus avoir de larmes qui coulent... mais rien n'a changé hormis une douleur aux yeux, des yeux bouffis et rouges et les joues irritées mais dieu merci ça s'estompe vite et bien... j'ai la rage et ça sort pas... :confused: mon estomac me fait mal et j'ai des brûlures horribles mais faut se dire que "ça va aller"... aller pour faire bien je vais te dire que ça va passer... :D c'est bien ce qu'on dit aux gens dans ce cas là pour la forme... ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tiens moi aussi... tellement déçue et mal de ce fait que j'ai passé les derniers jours à pleurer quasiment jour et nuit pour évacuer.. et je dois dire que ça marche pas aussi bien que je l'aurais penser... pleurer au point de ne plus avoir de larmes qui coulent... mais rien n'a changé hormis une douleur aux yeux, des yeux bouffis et rouges et les joues irritées mais dieu merci ça s'estompe vite et bien... j'ai la rage et ça sort pas... :confused: mon estomac me fait mal et j'ai des brûlures horribles mais faut se dire que "ça va aller"... aller pour faire bien je vais te dire que ça va passer... :D c'est bien ce qu'on dit aux gens dans ce cas là pour la forme... ? :D T'arrives encore a pleurer s'est déja bien!;) Ya pire, etre incapable de faire couler une larme!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tiens moi aussi... tellement déçue et mal de ce fait que j'ai passé les derniers jours à pleurer quasiment jour et nuit pour évacuer.. et je dois dire que ça marche pas aussi bien que je l'aurais penser... pleurer au point de ne plus avoir de larmes qui coulent... mais rien n'a changé hormis une douleur aux yeux, des yeux bouffis et rouges et les joues irritées mais dieu merci ça s'estompe vite et bien... j'ai la rage et ça sort pas... :confused: mon estomac me fait mal et j'ai des brûlures horribles mais faut se dire que "ça va aller"... aller pour faire bien je vais te dire que ça va passer... :D c'est bien ce qu'on dit aux gens dans ce cas là pour la forme... ? :D plus ça va mal,plus il m'est impossible de pleurer. merci cristall, même si je sais que ça va être dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 c triste ici ... meme moi jai perdu mes larmes ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Moi aussi je suis triste Mais c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 À vous lire je suis encore plus triste Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 On va ouvrira un club les filles!:mdr: lol Salut Nedromiya!;) Sur ce je vous dis bonne nuit et wassaoü khouatarkoum, Kheir Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 On va ouvrira un club les filles!:mdr: lol Salut Nedromiya!;) Sur ce je vous dis bonne nuit et wassaoü khouatarkoum, Kheir Inch'ALLAH. salut Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 b8 kimi , nedro ke passa? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 b8 kimi , nedro ke passa? Rien ne va ça ne t'aide pas je sais :shuriken: Je regarde la six la truc pâtisserie j ai l'impression d'avoir pris cinq kilos juste en regardant cette émission:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Rien ne va ça ne t'aide pas je sais :shuriken: Je regarde la six la truc pâtisserie j ai l'impression d'avoir pris cinq kilos juste en regardant cette émission:D in sha ALlah labess moi jregarde crazy stupid love a ptite coupure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts