Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 delta est un peu suceptible je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 delta est un peu suceptible je pense ... oui je crois aussi ... je ne plaisante plus avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui je crois aussi ... je ne plaisante plus avec lui ... c peut etre une mauvaise passade ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 c peut etre une mauvaise passade ... oui peut-être ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ai pas pu lire le passage en question ça a été édité, apparemment ça parlait de chaussettes noires. Ça devait être une blague un peu sale. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ai pas pu lire le passage en question ça a été édité, apparemment ça parlait de chaussettes noires. Ça devait être une blague un peu sale. :fear(1): mais pas sale du tout ... j'avais dit delta un truc sur chaussettes bleues ou chaussettes roses selon qu'on soit fille ou garçon ... il a dit que toutes ses chaussettes étaient noires et sarah a dit : t'es les deux alors ... c'est juste marrant et pas de quoi prendre la mouche Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 delta est un peu suceptible je pense ... on l'est tous quelque part :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 on l'est tous quelque part :ablow: ça dépend où ...lui c'est dans les chaussettes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 mais pas sale du tout ... j'avais dit delta un truc sur chaussettes bleues ou chaussettes roses selon qu'on soit fille ou garçon ... il a dit que toutes ses chaussettes étaient noires et sarah a dit : t'es les deux alors ... c'est juste marrant et pas de quoi prendre la mouche Et Syrius qui s'imaginait des trucs pervers avec des chaussettes s'entrelaçant les unes aux autres pour former des blocs compacts. Et s'étirant par moment afin d’accueillir des pieds. Les pieds :confused: là on entre dans le domaine des fétichistes, Gorges Tron. Rooo du bleu mélangé à du rose ça donne du violet. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 on l'est tous quelque part :ablow: nn pas moi jsuis une princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 nn pas moi jsuis une princesse:o Syrius est un chevalier sans étendard. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 nn pas moi jsuis une princesse:o y a plein de princesses ... c'est un forum "noble" Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Deuxième message que je commence par "et moi", je vais éditer ni vu ni connu :fear(1):, ça fait très nombriliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 y a plein de princesses ... c'est un forum "noble" jsuis la princesse des princesses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Syrius est un chevalier sans étendard. :o souvenir souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 jsuis la princesse des princesses :o ...your majesty the queen ... dancing queen ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Dorénavant, on dit je suis d'humeur Omega :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 souvenir souvenir:D M'en rappelle pas, je suis une sorte de Don Quichotte des temps moderne m'obstinant à foncer tête baissé sur des moulins à vent. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ...your majesty the queen ... dancing queen ... :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 M'en rappelle pas, je suis une sorte de Don Quichotte des temps moderne m'obstinant à foncer tête baissé sur des moulins à vent. :o sur ta rossinante ... c'est qui ton sancho pansa ? et couic c'est dulcinée Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui je crois aussi ... je ne plaisante plus avec lui ... Effectivement il vaut mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 sur ta rossinante ... c'est qui ton sancho pansa ? et couic c'est dulcinée Pas de Dulcinée et d'écuyer. Le Don Quichotte des temps moderne est un conservateur, gauchiste (voir communiste) :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 D'humeur normale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 coucou princess Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 coucou princess coucou kwik chérie ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts