Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest djamelafab
Ben pas aussi pénible que ça .... faut juste le faire tout les jour :mdr: ...........

Oui mais t'as moins de carreaux que chez moi:mdr::mdr: avec une cuisine qu'a 50 ans j'entretiens le patrimoine historique, putit j'peux plus les voir!!!

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
Oui mais t'as moins de carreaux que chez moi:mdr::mdr: avec une cuisine qu'a 50 ans j'entretiens le patrimoine historique, putit j'peux plus les voir!!!

On va dire que je fait le ménage tout les jours .... c'est juste une question d'habitude ......... et mon secret c'est musique a fond et dance dance baby :D

Guest djamelafab
On va dire que je fait le ménage tout les jours .... c'est juste une question d'habitude ......... et mon secret c'est musique a fond et dance dance baby :D

Hum .... j'ai pensé qu'en cessant de cuisiner ce serait mieux! :) 368 carreaux par jour j'abdique. Même en musique ...:emlaugh:

Guest Syndrom
Il y a une vache sur l'étiquette Syndro ?

wallah aucune idée mais c'était bon je crois que c'est genre tartino ....

Hum .... j'ai pensé qu'en cessant de cuisiner ce serait mieux! :) 368 carreaux par jour j'abdique. Même en musique ...:emlaugh:

Ben c'est juste une question d'habitude et d'organisation ...... :o

Guest djamelafab
Aucune idée ... je suis rentré a la boutique je lui demande du fromage :emlaugh:

:mdr::mdr::mdr: c'est bien les mecs ça!:mdr::roflmao: Quand on pense qu'ici presque tout le monde fait ses courses avec son portable en rayon!!:crazy:

Guest Syndrom
:mdr::mdr::mdr: c'est bien les mecs ça!:mdr::roflmao: Quand on pense qu'ici presque tout le monde fait ses courses avec son portable en rayon!!:crazy:

Quoi les mecs :pokey: .... je suis sure que tu peu pas rivaliser avec moi en boniche :mdr:

ah oui je pensais que tu es en Fance , je comprends mieux :D

Et que ce que tu comprend .... :confused:

Guest Syndrom
pourquoi je ne n'ai pas vu ce formage

:mdr::mdr::mdr:

On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a .... et je ne pense pas qu'on aura un meilleurs résulta avec de la vache qui rit si on sais pas ce qu'on fait :emlaugh: