Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ben pas aussi pénible que ça .... faut juste le faire tout les jour :mdr: ........... Oui mais t'as moins de carreaux que chez moi:mdr::mdr: avec une cuisine qu'a 50 ans j'entretiens le patrimoine historique, putit j'peux plus les voir!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ahhhh skhana wo el goddam :mdr: toi t'es bien un frigo ....:confused: quoi ne me dis pas que t'es en panne :D Il faut dire tjs ke je suis en panne , tout le monde t'aidera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Oui mais t'as moins de carreaux que chez moi:mdr::mdr: avec une cuisine qu'a 50 ans j'entretiens le patrimoine historique, putit j'peux plus les voir!!! On va dire que je fait le ménage tout les jours .... c'est juste une question d'habitude ......... et mon secret c'est musique a fond et dance dance baby :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ce sont des fraises que je vois dans l'assiette !? Des fraises ...!?! ben pour un carnivore l'a pas le compas dans l'oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Des fraises ...!?! ben pour un carnivore l'a pas le compas dans l'oeil:mdr: :mdr: des boulettes immala :mdr: Purée ... lahou 3iniyya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Il faut dire tjs ke je suis en panne , tout le monde t'aidera :mdr: Pas moi ... pas moi ..... je suis un sang chaud ......... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pas moi ... pas moi ..... je suis un sang chaud ......... :p C'est quoi la marque de tes portions , j'ai jamais vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 l'avant , mais le sens c'est vas vers l'anvant:online2long: "Dedans" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est quoi la marque de tes portions , j'ai jamais vu:rolleyes: Aucune idée ... je suis rentré a la boutique je lui demande du fromage :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Quand kho .... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On va dire que je fait le ménage tout les jours .... c'est juste une question d'habitude ......... et mon secret c'est musique a fond et dance dance baby :D Hum .... j'ai pensé qu'en cessant de cuisiner ce serait mieux! 368 carreaux par jour j'abdique. Même en musique ...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr: des boulettes immala :mdr: Purée ... lahou 3iniyya !!! Désolée même moi j'ai vu des boulettes de viande! Là Faut l'faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Aucune idée ... je suis rentré a la boutique je lui demande du fromage :emlaugh: Il y a une vache sur l'étiquette Syndro ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Aucune idée ... je suis rentré a la boutique je lui demande du fromage :emlaugh: tu dois habiter à coté des frontières:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Il y a une vache sur l'étiquette Syndro ? wallah aucune idée mais c'était bon je crois que c'est genre tartino .... Hum .... j'ai pensé qu'en cessant de cuisiner ce serait mieux! 368 carreaux par jour j'abdique. Même en musique ...:emlaugh: Ben c'est juste une question d'habitude et d'organisation ...... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu dois habiter à coté des frontières:boat(1): Ben j'habite a oran .... c'est a peut pret la frontière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ben j'habite a oran .... c'est a peut pret la frontière :mdr: ah oui je pensais que tu es en Fance , je comprends mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Aucune idée ... je suis rentré a la boutique je lui demande du fromage :emlaugh: :mdr::mdr::mdr: c'est bien les mecs ça!:mdr::roflmao: Quand on pense qu'ici presque tout le monde fait ses courses avec son portable en rayon!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 wallah aucune idée mais c'était bon je crois que c'est genre tartino .... Ben c'est juste une question d'habitude et d'organisation ...... :o Alors Chapeau!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Alors Chapeau!!:eek: Eh oui! :D Syndrome est parfait ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est bien les mecs ça!:mdr::roflmao: Quand on pense qu'ici presque tout le monde fait ses courses avec son portable en rayon!!:crazy: Quoi les mecs :pokey: .... je suis sure que tu peu pas rivaliser avec moi en boniche :mdr: ah oui je pensais que tu es en Fance , je comprends mieux :D Et que ce que tu comprend .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Quoi les mecs :pokey: .... je suis sure que tu peu pas rivaliser avec moi en boniche :mdr: Et que ce que tu comprend .... :confused: pourquoi je ne n'ai pas vu ce formage Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 pourquoi je ne n'ai pas vu ce formage :mdr::mdr::mdr: On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a .... et je ne pense pas qu'on aura un meilleurs résulta avec de la vache qui rit si on sais pas ce qu'on fait :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Eh oui! :D Syndrome est parfait ! :p Je sais déjà Princesse:closedeyes: c'est la raison pour laquelle il lui faut une princesse d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Je sais déjà Princesse:closedeyes: c'est la raison pour laquelle il lui faut une princesse d'ailleurs. Lol c'est vrai qu'il est en manque de princesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts