Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je te conseils d'ignorer tous tes soucis :p Et de te focaliser sur ce qui te rend optimiste :p lol plus facile à dire qu'à faire non ? ce qui me rend optimiste... comme quoi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 In sha Allah sab o bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 lol plus facile à dire qu'à faire non ? ce qui me rend optimiste... comme quoi ? :confused: :D Ignorer tes soucis... C'etait pour faire un jeu de mot sur ton pseudo :p Oui plus facile a dire qu'a faire, comme dans tout... Mais disons qu'il faut savoir puiser son bonheur dans quelque chose qui est stable. Apres, je ne sais pasn, tout dependra ds gens, tout deprendra de beaucoup de chose et je ne te connais pas assez bien pour cerner ton cas :p :artist: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ignorer tes soucis... C'etait pour faire un jeu de mot sur ton pseudo :p Oui plus facile a dire qu'a faire, comme dans tout... Mais disons qu'il faut savoir puiser son bonheur dans quelque chose qui est stable. Apres, je ne sais pasn, tout dependra ds gens, tout deprendra de beaucoup de chose et je ne te connais pas assez bien pour cerner ton cas :p :artist: la stabilité... oui je crois que c'est de ça dont j'ai besoin... savoir où je vais, sur qui je peux compter etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 la stabilité... oui je crois que c'est de ça dont j'ai besoin... savoir où je vais, sur qui je peux compter etc... Justement, il faut savoir ne compter sur PERSONNE et que notre bonheur ne dependra pas de cette personne... Ne compter sur personne, n'attendre rien de personne afin de ne jamais être déçue... Mais ça, ça s'apprend :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Justement, il faut savoir ne compter sur PERSONNE et que notre bonheur ne dependra pas de cette personne... Ne compter sur personne, n'attendre rien de personne afin de ne jamais être déçue... Mais ça, ça s'apprend :starwars: je sais déjà que je ne peux compter sur personne... sois en sûre... je me suis toujours débrouillée seule et le peu de fois où on m'a aidée c'était contre ma volonté, sans me laisser le choix.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 In sha Allah sab o bled ? Oh je viens de voir ton message, oui au bled :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oh je viens de voir ton message, oui au bled :o tu vas te marier sab ? Félicitations... :flowers: pfff y'a plus que moi qui reste... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mes félicitations Sab, que du bonheur inchAllah Ignorante... le meilleur pour la fin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je sais déjà que je ne peux compter sur personne... sois en sûre... je me suis toujours débrouillée seule et le peu de fois où on m'a aidée c'était contre ma volonté, sans me laisser le choix.. Al hamdu lillah Pour moi la plus forte des personnes c'est celle sur qui on peut compter et dont elle, ne compte sur personne :p En general ce type de gens sont aimés et leur bien a comme effet boomerang Y'en a dans mon entourage QUi ne demande jamais rien a personne mais qui est aidé... Certains diront par le ciel :mdr: Moi je dirais par Allah ... Pour leur sincerité, altruisme et surtout du fait qu'elle ne soit pas ostentatoire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mes félicitations Sab, que du bonheur inchAllah Ignorante... le meilleur pour la fin :cool: va dire ça à mes parents, ils vont bientôt m'emmener au marché... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oh ! mabrouk sab ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 tu vas te marier sab ? Félicitations... :flowers: pfff y'a plus que moi qui reste... :ermm: Oui peut etre en Juin ou peut etre pas :mdr: Rendez vous en juin ou mai ou juillet ou aout ou un autre mois d'une autre année pour le savoir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oh ! mabrouk sab ! :o Mici mici :04::p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Al hamdu lillah Pour moi la plus forte des personnes c'est celle sur qui on peut compter et dont elle, ne compte sur personne :p En general ce type de gens sont aimés et leur bien a comme effet boomerang Y'en a dans mon entourage QUi ne demande jamais rien a personne mais qui est aidé... Certains diront par le ciel :mdr: Moi je dirais par Allah ... Pour leur sincerité, altruisme et surtout du fait qu'elle ne soit pas ostentatoire oui tu as raison sab.. tes paroles sont très vraies et j'aime bien... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oui peut etre en Juin ou peut etre pas :mdr: Rendez vous en juin ou mai ou juillet ou aout ou un autre mois d'une autre année pour le savoir :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée sab... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 va dire ça à mes parents, ils vont bientôt m'emmener au marché... :D De Rungis? Labas on trouve que les leve tot et comme on dit, la vie appartient à ceux qui se lèvent tot :rolleyes: (enfin rassures toi comme tu peux hein :p ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 De Rungis? Labas on trouve que les leve tot et comme on dit, la vie appartient à ceux qui se lèvent tot :rolleyes: (enfin rassures toi comme tu peux hein :p ) c'est pas faux... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Влюбленный ..И счастливый svah lkhir achouq ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Trop bonne ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Aucune humeur.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Très bonne ..... ya rabbi ydowmha ...... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Brrr en rage :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mal au crâne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts