Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 c'est pas bien de mentir j’étais le premier a te le souhaité et a te demandé si tu aller mieux :mad: jte crois moi mounir , c'est une effrontée:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 toi ossi ?? tiens voila: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://blog.1001actus.com/photos_afp/la-skieuse-am--ricaine-lindsay-vonn----l-arriv--e-de-la-descente-de-val-d-is--re-le-14-d--cembre-2012.jpg :mdr::mdr: la tu m'as bien fais rire Je ne suis pas ennrhumée mais mal de tete et fievre dissipée pour le moment hamdu lillah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 jte crois moi mounir , c'est une effrontée:mad::D Tsss de toute façon t es pas credible toi :closedeyes: Une tunisienne parmis les algerien :ermm: Aller houste on referme les frontieres :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :mdr::mdr: la tu m'as bien fais rire Je ne suis pas ennrhumée mais mal de tete et fievre dissipée pour le moment hamdu lillah :04: :mdr: el hmd mais prevois avant de guerir:) ... medecin .... la grippe elle tourne cette saleté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tsss de toute façon t es pas credible toi :closedeyes: Une tunisienne parmis les algerien :ermm: Aller houste on referme les frontieres :mad::mad: espece de raciste , tu te mariras avec un tunisien pour ses monstruosité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 espece de raciste , tu te mariras avec un tunisien pour ses monstruosité :mad: Ohlala pourquoi tu me souhaite ce desastre :mad: :mad: Ah nonnno pas tunisien de grace ni meme marocain siyoupli Algerien et c est deja pas mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :eek::eek::eek: bah t as bien rigolé la :closedeyes: Ne l ecoutez pas les gens :mad::mad: mais si écoutez moi les gens et faite pas attention a ce qu'elle dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :mdr: el hmd mais prevois avant de guerir:) ... medecin .... la grippe elle tourne cette saleté:confused: C est vrai que mon souffle est coupé: j avais un peu mal a la gorge mais plus rien Si j tombe malade ca sera a cause de toi c est clair :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais si écouter moi les gens et faite pas attention a ce qu'elle dit :mad: ecouteZ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ohlala pourquoi tu me souhaite ce desastre :mad: :mad: Ah nonnno pas tunisien de grace ni meme marocain siyoupli Algerien et c est deja pas mal :mad: in sha Allah un tunisien ; sa tapprendra :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 jte crois moi mounir , c'est une effrontée:mad::D a ce point ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C est vrai que mon souffle est coupé: j avais un peu mal a la gorge mais plus rien Si j tombe malade ca sera a cause de toi c est clair :down: si c comme ça ! alors bien fait , et insha Allah le médecin soit tunisien et que tu tombes amoureuse :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 in sha Allah un tunisien ; sa tapprendra :mad::D Khlass t es plus ma copine :ermm: J t aime pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 amine :o t es bien le seul a me dire ca regarde les deuc autres la il s en rejouissent :censored: nou merci :closedeyes: ma monman s en est deja chargé :mad: et ca l a pas fait rire elle :mad: je rigole pas de toi c'est la taille du thermomètre , j'y peux rien , ça me fait marrer ... je te souhaite de guérir très vite Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 si c comme ça ! alors bien fait , et insha Allah le médecin soit tunisien et que tu tombes amoureuse :goodluck: Je ne vois que des medecins femme :mad: a moins que je change d orientation :ermm: Qui sait... tout est possible :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je rigole pas de toi c'est la taille du thermomètre , j'y peux rien , ça me fait marrer ... je te souhaite de guérir très vite merci :28: Mais pas la peine de te rattraper c'est deja trop tard :closedeyes: Avec moi on n a le droit a aucune erreurs :mad: ... /// ... ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je ne vois que des medecins femme :mad: a moins que je change d orientation :ermm: Qui sait... tout est possible :noexpression: medecin tunisien ... qui te presentera son frere:04: ma meilleure amie est médecin tu veux que jlappel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 medecin tunisien ... qui te presentera son frere:04: ma meilleure amie est médecin tu veux que jlappel ? Oui appelle la et qu'elle te propose son frere a toi tiens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Oui appelle la et qu'elle te propose son frere a toi tiens :closedeyes: ah non c dla famille .... sabountiii tu va etre de la famille hihihi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ah non c dla famille .... sabountiii tu va etre de la famille hihihi:D :fish2::fish2::fish2: jai des gros yeux une grande bouche un fort caractere et cruelle mieux vaut eviter :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 a ce point ! :D oui en plus d'etre raciste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :fish2::fish2::fish2: jai des gros yeux une grande bouche un fort caractere et cruelle mieux vaut eviter :blue_bandana: ah et c censé me faire peur ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Un peu fatigué mais de tres bonne humeur ... comment ne pas l'etre quand on a trouvé ce qu'on cherche :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Un peu fatigué mais de tres bonne humeur ... comment ne pas l'etre quand on a trouvé ce qu'on cherche :p ohhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: que ce que t'as trouver syndrom:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Malade :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts