Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil dpuis une sem jai la grippe et une toux qui partent pas

 

pour les quintes de toux j'ai un truc de mamie ...tu étales du vixxs vaporub (orthographe incertaine) sur la plante des pieds et tu vas au chaud genre lit...

essaie ...

Link to post
Share on other sites
pour les quintes de toux j'ai un truc de mamie ...tu étales du vixxs vaporub (orthographe incertaine) sur la plante des pieds et tu vas au chaud genre lit...

essaie ...

 

 

si mes souvenirs sont bons, dans la pub, la dame elle l'étale sur la poitrine... :D

 

bonjourrrrrrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
si mes souvenirs sont bons, dans la pub, la dame elle l'étale sur la poitrine... :D

 

bonjourrrrrrrrrrrrr

 

mais je te dis la plante des pieds ... je sais pas expliquer médicalement car j'ai pas fait bac plus doctissimo 11, mais je t'assure qu'on fait ça chez nous depuis que le vixs existe et ça marche ... bon nous on est peut-être particuliers ...sais pas

Link to post
Share on other sites
mais je te dis la plante des pieds ... je sais pas expliquer médicalement car j'ai pas fait bac plus doctissimo 11, mais je t'assure qu'on fait ça chez nous depuis que le vixs existe et ça marche ... bon nous on est peut-être particuliers ...sais pas

 

ah mais je contredis pas, je faisais juste la remarque :D

la plante des pieds est une zone assez innervée et en médecine traditionnelle chinoise, beaucoup de maux sont pris en charge par la réflexologie plantaire

 

57305568correction-reflexologie-plante-des-pieds-jpg.jpg

Link to post
Share on other sites
Merci dru tu es bien la seule compatissante contrairment a dautre ... le visk ? Jai vide la boite rien a faire jtassure ...

 

mais essaie comme j'ai dit ... etale sur la plante des pieds , mets des chaussettes et va au lit ... je t'assure que contre les quintes de toux c'est efficace

Link to post
Share on other sites
mais essaie comme j'ai dit ... etale sur la plante des pieds , mets des chaussettes et va au lit ... je t'assure que contre les quintes de toux c'est efficace

 

J'imagine pas l'odeur des pieds ...:D

Link to post
Share on other sites
Jvai essayer mm si.jaime pa dormir avec des chausettes ..mreste plus ka acheter un autre visk :)

 

ça dépend quel genre de toux tu as ... des quintes irrépressibles ? avec picotements dans la gorge ?

 

ou bien la toux genre chien qui aboit ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...