Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pareil dpuis une sem jai la grippe et une toux qui partent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ouvrez un club :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pareil dpuis une sem jai la grippe et une toux qui partent pas pour les quintes de toux j'ai un truc de mamie ...tu étales du vixxs vaporub (orthographe incertaine) sur la plante des pieds et tu vas au chaud genre lit... essaie ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pour les quintes de toux j'ai un truc de mamie ...tu étales du vixxs vaporub (orthographe incertaine) sur la plante des pieds et tu vas au chaud genre lit... essaie ... si mes souvenirs sont bons, dans la pub, la dame elle l'étale sur la poitrine... :D bonjourrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si mes souvenirs sont bons, dans la pub, la dame elle l'étale sur la poitrine... :D bonjourrrrrrrrrrrrr Bah ma mère faisait pareil que la pub aussi :rolleyes: Wa alik el bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si mes souvenirs sont bons, dans la pub, la dame elle l'étale sur la poitrine... :D bonjourrrrrrrrrrrrr mais je te dis la plante des pieds ... je sais pas expliquer médicalement car j'ai pas fait bac plus doctissimo 11, mais je t'assure qu'on fait ça chez nous depuis que le vixs existe et ça marche ... bon nous on est peut-être particuliers ...sais pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mais je te dis la plante des pieds ... je sais pas expliquer médicalement car j'ai pas fait bac plus doctissimo 11, mais je t'assure qu'on fait ça chez nous depuis que le vixs existe et ça marche ... bon nous on est peut-être particuliers ...sais pas ah mais je contredis pas, je faisais juste la remarque :D la plante des pieds est une zone assez innervée et en médecine traditionnelle chinoise, beaucoup de maux sont pris en charge par la réflexologie plantaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 al tair merci ... nous on dit que ça débouche de la plante des pieds au cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 De tres tres bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Merci dru tu es bien la seule compatissante contrairment a dautre ... le visk ? Jai vide la boite rien a faire jtassure ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 De tres tres bonne humeur contente pour toi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 contente pour toi :ouiiii wooooooooo l'avatar ... tres tres tres beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Merci dru tu es bien la seule compatissante contrairment a dautre ... le visk ? Jai vide la boite rien a faire jtassure ... mais essaie comme j'ai dit ... etale sur la plante des pieds , mets des chaussettes et va au lit ... je t'assure que contre les quintes de toux c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 wooooooooo l'avatar ... tres tres tres beau :o je le garde pour toi alors:58::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jvai essayer mm si.jaime pa dormir avec des chausettes ..mreste plus ka acheter un autre visk Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mais essaie comme j'ai dit ... etale sur la plante des pieds , mets des chaussettes et va au lit ... je t'assure que contre les quintes de toux c'est efficace J'imagine pas l'odeur des pieds ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je le garde pour toi alors:58::mdr: Non non non ... il risque de me perturber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jvai essayer mm si.jaime pa dormir avec des chausettes ..mreste plus ka acheter un autre visk ça dépend quel genre de toux tu as ... des quintes irrépressibles ? avec picotements dans la gorge ? ou bien la toux genre chien qui aboit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'imagine pas l'odeur des pieds ...:D ça sent bon ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non non non ... il risque de me perturber :mdr: mais ce que je veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Genre la toux qui tempeche de respirer ... sa sent bon.le visk et sa arrache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mais ce que je veux :mdr: Tu veux me perturber je me retire j'en ai assez souffert des femmes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Genre la toux qui tempeche de respirer ... sa sent bon.le visk et sa arrache :D :eek: ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :eek: ????? Nn nn jen ai jamais manger:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tu veux me perturber je me retire j'en ai assez souffert des femmes mais tu va avoir une souffrance pour moi :kissSmiley:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts