Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tararara .... tararara ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tararara .... tararara ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :closedeyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: youkhahhhhhh :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: youkhahhhhhh :eek::mdr: dahakni m3ak :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 dahakni m3ak :ermm: :eek: :mdr::mdr::mdr: La chatoune, elle est adorable la chatounette !!! :o Qu'est ce qu'elle a ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :eek: :mdr::mdr::mdr: La chatoune, elle est adorable la chatounette !!! :o Qu'est ce qu'elle a ? :huh: elle est dégoutée elle en a marre des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 elle est dégoutée elle en a marre des hypocrites Elle n'est pas la seule ... pauvres félins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Elle n'est pas la seule ... pauvres félins bienvenue au club :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bienvenue au club :dots: Le regard du petit (au milieu) est impressionnant :eek: ... et celui à droite fait flipper !!! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de bonne humeur je dirait Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de bonne humeur je dirait :04: Comme tu l'as su ? :04: à vrai dire je profite de ces quelques secondes de joie inexplicable Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :04: Comme tu l'as su ? :04: je me connait au maximum contrairement a mon pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je me connait au maximum contrairement a mon pseudo:D Hummm .... tu m’impressionnes là :confused: Et, tu connais quoi aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Hummm .... tu m’impressionnes là :confused: Et, tu connais quoi aussi ? :p un maximum de choses que de je devoile au minimum mais pour le moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 un maximum de choses que de je dévoile au minimum mais pour le moment:D Là tu n'impressionnes plus mais tu me fais plutôt peur ... Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Là tu n'impressionnes plus mais tu me fais plutôt peur ... c moi qui devrait avoir peur d'un felin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'y suis pour rien j'espere:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'y suis pour rien j'espere:04: si t'es un oignon alors oui :chair: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 si t'es un oignon alors oui :chair: je me trouves un peu plus beau :D,pour le moment c ma tete que tu prends pour un oignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c moi qui devrait avoir peur d'un felin:D Tu penses ! PS: généralement, la femelle est plus forte que le mal dans le monde des animaux :04: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu pense ! tu sais que la femelle "félin" est plus forte que le mal "félin" :04: j'espere donc que tu as une idèe si tu es plus forte que le mal felin ou moins fort que la femelle felin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'espere donc que tu as une idèe si tu es plus forte que le mal felin ou moins fort que la femelle felin:D :mdr::mdr::mdr: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: No comment ! et comme je suis nouveau ,j'oserais pas te conseiller un contrôle technique dans le cas ou tu as des doutes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts