Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne fête Eglantineeeeeee :D Ouais un peu relou ta phrase corne, un peu comme tes "on va essayer de passer une bonne soirée " :mdr: :mdr::mdr::mdr: complètement ça ! hihi Mais nn Kossa ce n'est pas ma fête, not yet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: m'en fiche :D regarder ce que j'en fais de vos paroles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ohhh qui c'est qui m'a eu :mad: Bonne fête du retour alors :p Non non Corne, fais pas la tête et assume ! Et on attendra pas Patrick :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ben moi j'assume... :p jusqu'au bout d'ailleurs ma fameuse phrase je l'ai dite... et j'ai cru lire... mais je me trompe peut être que tu l'avais même utilisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ben moi j'assume... :p jusqu'au bout d'ailleurs ma fameuse phrase je l'ai dite... et j'ai cru lire... mais je me trompe peut être que tu l'avais même utilisé :D hein ? non moi j'use pas ton style de phrase c'est pas mon genre mais alors du tout :D Cherche pas d'excuses, t'es grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 hein ? non moi j'use pas ton style de phrase c'est pas mon genre mais alors du tout :D Cherche pas d'excuses, t'es grillé :mdr: Toi aussi "t'es grillée" dixit Kossalala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Toi aussi "t'es grillée" dixit Kossalala :D raaah zut :p bon on est quitte :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 raaah zut :p bon on est quitte :D bon il est minuit passé... toujours de bonne humeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ah oui c'est les séquelles... :p Un peu comme ce boudchou sauf qu'il y a aucune bulles autour de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bon il est minuit passé... toujours de bonne humeur? J'ai envie de ça tite dsuite! non pas de bulles mais de bébé :o Allez je vous laisse "les beaux" lol réception des parents d'élèves pour moi demain matin puis j'assiste à un mariage l'aprem! Douce nuit prenez soin de vous... et des autres! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'ai envie de ça tite dsuite! non pas de bulles mais de bébé :o Allez je vous laisse "les beaux" lol réception des parents d'élèves pour moi demain matin puis j'assiste à un mariage l'aprem! Douce nuit prenez soi de vous... et des autres! ;) :rolleyes:fais be beaux rêves^^ bon courage pour demain et amuses toi bien :crazy: journée chargée... par contre quand tu me cite tu dois donner la source :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :rolleyes:fais be beaux rêves^^ bon courage pour demain et amuses toi bien :crazy: journée chargée... par contre quand tu me cite tu dois donner la source :p Oué tu peux toujours courir... après rien! :D Merci douce nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oué tu peux toujours courir... après rien! :D Merci douce nuit à toi je cours jamais après rien....:rolleyes: rentre bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Cherminator 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Maussade .... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 de trés bonne humeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Trop bonne l'humeur ...... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 déçue......très déçue Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 déçue......très déçue et pour quelle raison?!! sans indiscrétion Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je suis content, car c'est le weeke-end! :-) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et pour quelle raison?!! sans indiscrétion de mon ordinateur qui fait des siennes.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Normalement Normale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Toujours en bonne humeur el hamdoulillah ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Un réveille un peu brutal mais de tres bonne humeur Piiiip piiip ... ma hlouuuuuw Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 labess hamdullah intik Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Boooff!! bofff!!!:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts