Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malha khti ?? :ermm:

Salut Syndrom tu vas bien khouya?

Ya des jours comme ca Soubhan'Allah on est ni de mauvaise humeur ni de bonne humeur, c'est bizarre! Mais Hamdoullah, je te remercie.:flowers:

Tarbonni bel aainn!!:mdr: lol

Guest syndrom
Salut Syndrom tu vas bien khouya?

Ya des jours comme ca Soubhan'Allah on est ni de mauvaise humeur ni de bonne humeur, c'est bizarre! Mais Hamdoullah, je te remercie.:flowers:

Tarbonni bel aainn!!:mdr: lol

7asbia allaho ni3ma el wakil ..... aqri ayate el jorsi wo el mo3awidatane .... :03:

li fiha el khir rabbi yjibha ... ma tkahmmich ga3 :o

7asbia allaho ni3ma el wakil ..... aqri ayate el jorsi wo el mo3awidatane .... :03:

li fiha el khir rabbi yjibha ... ma tkahmmich ga3 :o

Barak' ALLAH ou fik, pour ces paroles trés reconfortantes. Merci Syndrom, sinon toi ca va? t'as changé ton pseudo?

Guest syndrom
Barak' ALLAH ou fik, pour ces paroles trés reconfortantes. Merci Syndrom, sinon toi ca va? t'as changé ton pseudo?

wallah rahmate allah .....

oui j'ai meme changer de mode de vie et ça me réussis plutot bien el hamdoulila :wavetowel:

et toi ça va la vie ?

wallah rahmate allah .....

oui j'ai meme changer de mode de vie et ça me réussis plutot bien el hamdoulila :wavetowel:

et toi ça va la vie ?

Hamdoullah, continue dans cette voie alors.

Moi ca va aussi je te remercie, juste un peu de fatigue on sort de l'hiver bientot. Enfin j'espere??!! Vu qu'il neige encore en Mars??!!:rolleyes:

Guest syndrom
Hamdoullah, continue dans cette voie alors.

Moi ca va aussi je te remercie, juste un peu de fatigue on sort de l'hiver bientot. Enfin j'espere??!! Vu qu'il neige encore en Mars??!!:rolleyes:

la mer te manque a ce point :mdr:

tkt ça vite venir les jours du soleil ...et tu va bien en profiter ... en attendant couvre toi bien ... et fait toi moche .. el 3ayne wa3ra :mdr:

je te souhaite une tres bonne soirée et bonne nuit .... et inchallah tout ira pour le mieux pour toi ;)

la mer te manque a ce point :mdr:

tkt ça vite venir les jours du soleil ...et tu va bien en profiter ... en attendant couvre toi bien ... et fait toi moche .. el 3ayne wa3ra :mdr:

je te souhaite une tres bonne soirée et bonne nuit .... et inchallah tout ira pour le mieux pour toi ;)

L'histoire du aiine c'etait pour deconner chwiya!!:mdr:

Bonne soirée Syndrom!:)

Guest Kossa
aw métfzdich:D

oui ça dois bien passer... en même temps avec les glaces... on peut pas se tromper:crazy: (grande histoire d'amour avec les glaces:o)

On se calme belati :D ok 1, 2 1, 2.. c'est bon :p

Ah oui ? Ice cream et toi c'est l'amour fou ? Moi aussi ... oh la pêche :o