Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

je pense de plus en plus à me barrer un moment toute seule et loin en coupant mon tel crois moi...

mais mon papounet doit se faire opérer et pour l'instant je bouge pas, je verrai après..

je craque j'ai envie de baffer pas mal de personnes... deux en fait...

le troisième,je le connais???

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom
je pense de plus en plus à me barrer un moment toute seule et loin en coupant mon tel crois moi...

mais mon papounet doit se faire opérer et pour l'instant je bouge pas, je verrai après..

je craque j'ai envie de baffer pas mal de personnes... deux en fait...

Je suis désolé pour pour ton papounet et j'espere que tout ira pour le mieux pour lui inchallah

sinon pour la baffe je veux bien te prêter ma main a condition que ut ne l’abîme pas :mdr:

tu te sens comment,à cet ainstant précise,Al Tair

t heureuse maintenant,non?!!!

je me sens nouée... mais j'ai passé une sale journée, déjà énervée au réveil et la journée a fait le reste...:)

y'a certaines personnes que j'aimerais pouvoir transformer en crapaud et les mettre dans un bocal...

Je suis désolé pour pour ton papounet et j'espere que tout ira pour le mieux pour lui inchallah

sinon pour la baffe je veux bien te prêter ma main a condition que ut ne l’abîme pas :mdr:

merci, c'est gentil... c'est pour mai mais j'ai hâte que ce soit passé :) amine...

euh ta main... oui pourquoi pas mais je te garantis pas qu'elle ne sera pas abîmée parce que j'ai l'intention de taper fort et pas qu'une fois :D

je me sens nouée... mais j'ai passé une sale journée, déjà énervée au réveil et la journée a fait le reste...

y'a certaines personnes que j'aimerais pouvoir transformer en crapaud et les mettre dans un bocal...

à ce point tu les aimes fée,

Guest syndrom
merci, c'est gentil... c'est pour mai mais j'ai hâte que ce soit passé :) amine...

euh ta main... oui pourquoi pas mais je te garantis pas qu'elle ne sera pas abîmée parce que j'ai l'intention de taper fort et pas qu'une fois :D

Ma main est faite pour donner des baffes ... c'est pour cette raison que tout le monde a peur de moi .... :19:

à ce point tu les aimes fée,

non ça serait pour les mettre hors d'état de nuire et leur montrer qu'ils ne sont rien dans ce bas monde... l'être humain parfois se croit au dessus de tout au point de prendre les autres pour des idiots et les piétine l'air de rien... se rappeler que nous ne sommes rien ça remet les idées en place parfois...

je déteste les profiteurs, les obsédés en tout genre, les menteurs et les sans coeur... j'en ai deux dans ma famille identifiés et l'autre dieu merci c'est un étranger mais que je suis obligée de côtoyer

Guest syndrom
:down: mais tu es enrhumé depuis combien de temps ? tu prends qqch ?

Depuis 3 jours ....

oui je prend beaucoup de choses mais rien ne marche ... je crois que ça va partir tout seul comme à chaque fois :51:

Depuis 3 jours ....

oui je prend beaucoup de choses mais rien ne marche ... je crois que ça va partir tout seul comme à chaque fois :51:

ben déjà reposes toi, laves toi bien le nez deux fois par jour, fais le plein de vitamines avec une bonne alimentation et reste au chaud.. ça finira bien par passer comme tu dis...

Guest syndrom
ben déjà reposes toi, laves toi bien le nez deux fois par jour, fais le plein de vitamines avec une bonne alimentation et reste au chaud.. ça finira bien par passer comme tu dis...

A vrais dire ... j'ai un peu marre de mon lit ... :ranting2:

mais je vais suivre tes conseilles

*

A plus plus et prend bien soin de toi aussi