Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Trop bonne humeur el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pourquoi les topics : proposer des avatars et j'ai envie de dire ont été fermer ??????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pourquoi les topics : proposer des avatars et j'ai envie de dire ont été fermer ??????:crazy: j'ai envie de n'goul et pour l'autre topic .... je sais pas ( peut etre il faut le remonter ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 de trop bonne humeur el hamdoulillah bled mqada wo cha3b mqawed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je ris aux larmes !! :lol: Moi ça m'a dégoûtée. -_- Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi ça m'a dégoûtée. -_- moi j'ai trouver ça tellement vrais :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi j'ai trouver ça tellement vrais :D Euh ... si c'est pas indiscret ... combien de murs t'as démolit ??!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Euh ... si c'est pas indiscret ... combien de murs t'as démolit ??!! :ermm: pas des murs:58: ....Euh.....des plafonds :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 pas des murs:58: ....Euh.....des plafonds :o Euh ... pourquoi ? ... ton miroir est fixé au sol ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Euh ... pourquoi ? ... ton miroir est fixé au sol ?!! :ermm: Euh ....oui partout.... juste pour réalisé a quelle point je suis laide :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Euh ....oui partout.... juste pour réalisé a quelle point je suis laide :evilguy: Euh ... on dit que la beauté physique ne dure pas ... alors que la beauté intérieur elle ... si ... ... la laideur elle ... elle est comme la beauté intérieur ... question longévité ... :ermm: ... la bonne nouvelle est que la laideur ne tue pas ... et puis comme dit le proverbe : je suis laid ... donc je survis !! ... ou un truc comme ça ... :ermm: ... mais c'est pas ça le sujet ... au fait ... c'est quoi le sujet déjà ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Trop bonne el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Euh ... on dit que la beauté physique ne dure pas ... alors que la beauté intérieur elle ... si ... ... la laideur elle ... elle est comme la beauté intérieur ... question longévité ... :ermm: ... la bonne nouvelle est que la laideur ne tue pas ... et puis comme dit le proverbe : je suis laid ... donc je survis !! ... ou un truc comme ça ... :ermm: ... mais c'est pas ça le sujet ... au fait ... c'est quoi le sujet déjà ?!! :ermm: Euh.....tu t'ai donner tout ce mal ....pour me dire ça :33:Euh.....t'es vraiment gentil toi :D Euh......surtout quand tu fais ta grimace :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Pas tres en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 grippée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Pas tres en forme Bonjour tout le monde t'es où toi ? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 fatiguée....... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 impatiente... très impatiente de me barrer d'ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Karha. :| Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ma tete va exploser je suis tellement énervé ke ma tete chauffe et j ai mal au thorax Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ma tete va exploser je suis tellement énervé ke ma tete chauffe et j ai mal au thorax J'ai pas de super astuce à partager. :confused: Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Trop bonne humeur .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Elle viens de changer Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 fin de semaine..fatigué et hyper nerveux........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts