lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Desesperee ...envie de pleurer .... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Desesperee ...envie de pleurer .... Désespéré jamais yak je te l'ai déjà dit, la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Désespéré jamais yak je te l'ai déjà dit, la vie est belle Ta vie est peut etre belle pas la mienne!!! Elle est tout sauf belle Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Ta vie est peut être belle pas la mienne!!! Elle est tout sauf belle ma vie , je la prends comme elle vient attention lindo le désespoir est un fardeau trop lourd que tu devrais pas porter sur toi trop longtemps, si non tu finiras mal:( Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ma vie , je la prends comme elle vient attention lindo le désespoir est un fardeau trop lourd que tu devrais pas porter sur toi trop longtemps, si non tu finiras mal:( Tqt pour moi parfois je me dis que la vie teste ma capaciter a endurer les coups ....hamdoulilah ...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 De bonne humeur moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je stresse ....Je stresse ....Je stresse ....Je stresse .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Ta vie est peut etre belle pas la mienne!!! Elle est tout sauf belle Euh ... dirilha maquillage twalli chabba !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Euh ... dirilha maquillage twalli chabba !! :ermm: El maquillage dertou el rouhi bech ndourou la vie je sais pas me maquuller...tu m apprend ?:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 super super Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 bonne ça va ! j attend une amie quelque part ! j espère quelle va venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 mranka... endormie, fatiguée, dégoutée, lassée... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 en plus j'ai froid... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 El maquillage dertou el rouhi bech ndourou la vie je sais pas me maquuller...tu m apprend ?:D Euh ... avec grand plaisir ... nétfannan fik ... quand tu passeras devant les autres ... il ne verront qu'un maquillage avec un peu de femme !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je baille ............ j'ai des frissons ..........waaaaaaaa333333333 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je baille ............ j'ai des frissons ..........waaaaaaaa333333333 labas 3lik prend une tisane et vas dormir :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je suis d'une patience !! c'est hallucinant !!!! .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je suis d'une patience !! c'est hallucinant !!!! .... j’étais un roc mais là je sens que je change et ça ne me plais pas ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ... ah oui ? ... on est rarement tout en roc ... pourquoi ça ne te plait pas ? ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 labas 3lik prend une tisane et vas dormir :D yssalmek peggy merci ! c'est vrais je manque de sommeil Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ... ah oui ? ... on est rarement tout en roc ... pourquoi ça ne te plait pas ? ... avant j’étais patiente et froide j'avais tout sous control, maintenant il m'arrive de m'emporter et je redoute mes réactions, je réagis calmement mais avec une violence et dureté qui me secouent aussi ! j'aime pas ça !heureusement que ça n'arrive pas souvent Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ah moi je suis très patiente mais pas froide du tout .. du tout... du tout ... ... mais plutot le genre qui prend sur soi , je peux crier un bon coup , redevenir calme juste après et attendre encore et encore que l'autre comprenne enfin ... c'est ça qui m'hallucine...... parfois j'attends des 30 ans ... des 5 ans ...selon certaines personnes ... y'a du résultat au final .. c'est tout ce qui compte ... mais là ... ça fait 3 ans ... et je vois que l'autre en face ne se rend pas compte du tout ... ... aucune évolution de sa part, aucun cheminement ... je suis entrain de lâcher prise car ça me pompe toute mon énergie que je pourrais mettre pour d'autres.... je me suis vu négocier avec un bipolaire avec de l'essence sur lui et un briquet a la main avant que les pompiers n'arrivent .. je me suis vu parlementer derrière une porte de toilette avec un pré ado en crise de malêtre pendant 3 heures... dans mon job... je dois faire face à des situations de crise humaines perpétuelles... souvent face à de la violence physique et verbale ... je suis calme ... mais là .. ce soir ... je me dis que pour cette personne là ... trop c'est trop !... je suis trop patiente... au final, je ne lui rend pas service... et à moi non plus ... bon voilà .. j'ai vidé mon sac ... c'est jour de repos aujourd'hui ... alors j'ai plus de temps pour analyser les situations ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pour résumer : ça me saoule !:badmood: allez bisou Peggy gros dodo lady mélody ! je vais aller polluer la planète avec mon bain d'eau chaude plein de mousse polluante ... ça va me faire du bien;) demain est un autre jour ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pour résumer : ça me saoule !:badmood: allez bisou Peggy gros dodo lady mélody ! je vais aller polluer la planète avec mon bain d'eau chaude plein de mousse polluante ... ça va me faire du bien;) demain est un autre jour ... absolument bisou à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts