Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nirvy.....Nimos dit: "Il faut voir en toute acharnement de la vie sur nous comme un défi pour nous améliorer et aller au delá de nous meme pour résoudre les situations" Nimos Chapitre XX, Paragraphe 74, 784 B.C Tu m'enverra ton livre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nirvy.....Nimos dit: "Il faut voir en toute acharnement de la vie sur nous comme un défi pour nous améliorer et aller au delá de nous meme pour résoudre les situations" Nimos Chapitre XX, Paragraphe 74, 784 B.C Namous, infatigable :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Namous, infatigable :showoff: Souvent les humains aiment une vie sans soucis....ratant ainsi tout opportunité de voir ce qu´ils peuvent atteindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu m'enverra ton livre ;) Il existe une seule copie et Max l´a mangé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Il existe une seule copie et Max l´a mangé:confused: pffff il déconne Max Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suis Normal .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oh que c'est mignon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oh que c'est mignon !!! bonjour assia :o moi ou le chaton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour assia :o moi ou le chaton :D Salut Dada, Bien les 2 évidemment Comment tu va tu te fais rare je trouve !!! Occupée par le boulot ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salut Dada, Bien les 2 évidemment Comment tu va tu te fais rare je trouve !!! Occupée par le boulot ?? merci assia:) moi ça va et puis je suis h24 collé a mon ordinateur le boulot pas encore :confused:j'attends l'été :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je suis de bn humeur :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 de bonne humeur apres des soucis de pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je suis Normal .. Pfffff Max en a déja vu des exraterrestres, des fous, des mzenglines etc.....donc Normal....ca craint:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je voudrais bien etre dorloté comme ce petit chaton Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ci la bonne humeur me manque je creve car quoi qu'il arrive toujour la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pffff il déconne Max Max ne fait que dé-***** tojor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Moi j'suis encore triste et en colère....... ça ira mieux lundi avec le boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Max ne fait que dé-***** tojor:D Max c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Moi j'suis encore triste et en colère....... ça ira mieux lundi avec le boulot... La colére est pire quand elle est silencieuse......Va sortir faire des coups trouve un concert de Rock&Roll que tu ne connais pas et cries de toutes tes forces puis ca ira mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Max c'est qui ? Celui qui détiens le pouvoir de la maison de Nimos....celui qui est coquillage et crustacés Ps: Wipet et Talulah avec Cerisette le connaissent:D, elles ont toutes eues les cheveux brulées á cause de lui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 La colére est pire quand elle est silencieuse......Va sortir faire des coups trouve un concert de Rock&Roll que tu ne connais pas et cries de toutes tes forces puis ca ira mieux.... Je pensais aller faire un peu de sport dans l'après midi....... Mais c'est pas trop conseillé dans mon cas... De toute façon oui faut que je sorte prendre l'air, sinon j'vais devenir folle... Ok, Max il a l'air sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Celui qui détiens le pouvoir de la maison de Nimos....celui qui est coquillage et crustacés Ps: Wipet et Talulah avec Cerisette le connaissent:D, elles ont toutes eues les cheveux brulées á cause de lui:p wech? partouze ou quoi????? il est fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wech? partouze ou quoi????? il est fou :mdr: Oh y a pas de mal à se faire du bien et à faire du bien :04: Cerisette allez avoue :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je pensais aller faire un peu de sport dans l'après midi....... Mais c'est pas trop conseillé dans mon cas... De toute façon oui faut que je sorte prendre l'air, sinon j'vais devenir folle... Ok, Max il a l'air sympa :D C´est ce qu´ils disent tous au début :confused::D Sinon essaie plutot une seance de massage Max a failli en avoir une mais comme il a pas le droit de sortir (Ordres de Nimos:mad:) il pas pu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts