Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C´est ce qu´ils disent tous au début :confused::D Sinon essaie plutot une seance de massage Max a failli en avoir une mais comme il a pas le droit de sortir (Ordres de Nimos:mad:) il pas pu Ah un massage, oh punaise tu m'en donne toi des bonnes idées :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: Oh y a pas de mal à se faire du bien et à faire du bien :04: Cerisette allez avoue :p :mdr: franchement j'avoue, c'est pas mon truc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 franchement j'avoue, c'est pas mon truc :ermm: Ouais moi non plus remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wech? partouze ou quoi????? il est fou Bartouz alarassek (Pas comme dirait fleurichette....Firassek) :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Voila huit moi que je suis triste...et je pense que je ne retrouverai jamais le gout du bonheur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Voila huit moi que je suis triste...et je pense que je ne retrouverai jamais le gout du bonheur.. El karamil.......Barby et Nirvy envoyez lui un peu de kaprice:D "Le fatalisme est le choix d´etre lache et d´abondonner l´ambition de mériter mieux" Nimos Chapitre 417, Paragraphe 41, 741 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Voila huit moi que je suis triste...et je pense que je ne retrouverai jamais le gout du bonheur.. c'est un message de détresse? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est un message de détresse? Peut etre oui..j'ai l'habitude d'etre très fière et de me montrer forte mais au fond ce chagrin me consume petit a petit.. Et comme sur FA il y a que le virtuel pour l'instant alors je me permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Peut etre oui..j'ai l'habitude d'etre très fière et de me montrer forte mais au fond ce chagrin me consume petit a petit.. Et comme sur FA il y a que le virtuel pour l'instant alors je me permet. tu devrais peut-être parler directement au téléphone de façon anonyme...si tu vis en france, il existe des numéro gratuits et c'est des psychologues qui t'écoute.... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 El karamil.......Barby et Nirvy envoyez lui un peu de kaprice:D "Le fatalisme est le choix d´etre lache et d´abondonner l´ambition de mériter mieux" Nimos Chapitre 417, Paragraphe 41, 741 B.C Pour mériter mieux faudrait pouvoir remplacer ce que l'on a perdu.. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu devrais peut-être parler directement au téléphone de façon anonyme...si tu vis en france, il existe des numéro gratuits et c'est des psychologues qui t'écoute.... merci pour le conseil c gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Pour mériter mieux faudrait pouvoir remplacer ce que l'on a perdu.. Quand on perd....il n´y plus rien a remplacer, il faut trouver ou etre trouvé.....Mais les deux ne peuvent etre valides que si et seulement si toi tu décides que tu vaux mieux que ta tristesse et que tu veux revenir á mieux Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quand on perd....il n´y plus rien a remplacer, il faut trouver ou etre trouvé.....Mais les deux ne peuvent etre valides que si et seulement si toi tu décides que tu vaux mieux que ta tristesse et que tu veux revenir á mieux Merci d'avoir répondu:) T'as peut etre raison mais je sais que ça va pas se faire, du moins pas avant longtemps PS:pensez pas que c'est un chagrin d'amour. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Peut etre oui..j'ai l'habitude d'etre très fière et de me montrer forte mais au fond ce chagrin me consume petit a petit.. Et comme sur FA il y a que le virtuel pour l'instant alors je me permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Merci d'avoir répondu:) T'as peut etre raison mais je sais que ça va pas se faire, du moins pas avant longtemps PS:pensez pas que c'est un chagrin d'amour. Ne pensez pas c´est mieux.....ca c´est Max qui vous le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci pour le conseil c gentil. tu m'as l'air vraiment triste ; dis-moi : tu n'a pas des idées noires? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu m'as l'air vraiment triste ; dis-moi : tu n'a pas des idées noires? siii souvent en tout cas:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ne pensez pas c´est mieux.....ca c´est Max qui vous le dit :D C'est ce que j'essaye de faire tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 siii souvent en tout cas:ranting: lorsque tu entends idées noires, à quoi cela te fais penser ? Ps : tu vis en France? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je ressemble pas a ça quand meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 lorsque tu entends idées noires, à quoi cela te fais penser ? Ps : tu vis en France? Je suis de nature dépressive alors tu peux imaginer les idées noires que je peux avoir:confused: Je vis en Algerie(Alger) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je suis de nature dépressive alors tu peux imaginer les idées noires que je peux avoir:confused: Je vis en Algerie(Alger) tu as déjà appelé des structures d'aide psychologique à alger ? je suis sure qu'il doit en exister à alger.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je suis de nature dépressive alors tu peux imaginer les idées noires que je peux avoir:confused: Je vis en Algerie(Alger) tu sais , j'ai du mal à imaginer, mais si tu te sens de nous en parler, dis le ....avec tes mots Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je suis de nature dépressive alors tu peux imaginer les idées noires que je peux avoir Je vis en Algerie(Alger) un aperçu de ses idées amel loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts