Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Non c'est une question innocente , aucun calcule crois moi:06: tu semble m'en vouloir pour une raison que je ne connais pas, la réflexion que tu m'a adressée sur le thread "aimez vous l'algerie" va dans ce sens (Alias....alias...)... en outre ta réflexion ici même est plus que significative...je parle de QI, j'en ai pas énormément mais assez pour bien interpréter ce que tes postes insinuent. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu semble m'en vouloir pour une raison que je ne connais pas, la réflexion que tu m'a adressée sur le thread "aimez vous l'algerie" va dans ce sens (Alias....alias...)... en outre ta réflexion ici même est plus que significative...je parle de QI, j'en ai pas énormément mais assez pour bien interpréter ce que tes postes insinuent. Je me souviens pas du topic aimez vous l’Algérie , moi quand je parle je donne mon avis , jamais je personnalise les débats :nopity: Donc tu palrais du cu... sur la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je me souviens pas du topic aimez vous l’Algérie , moi quand je parle je donne mon avis , jamais je personnalise les débats :nopity: Donc tu palrais du cu... sur la photo:mdr: ohh la grosse boulette!!! vraiment désolé l'ami.....je te présente toutes mes excuses. je t'ai confondu avec un autre... encore une fois, milles pardons. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 aujourd'hui je suis heureux et zen comme lui:in_love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ohh la grosse boulette!!! vraiment désolé l'ami.....je te présente toutes mes excuses. je t'ai confondu avec un autre... encore une fois, milles pardons. Y a pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on se calme ho!. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Comme d'habitude ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 dada :eek: qu'est ce qu'il se passe !!!! Zen cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 dada :eek: qu'est ce qu'il se passe !!!! Zen cool rooohhhh c'est ma connexion elle est mauvaise ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 rooohhhh c'est ma connexion elle est mauvaise ! :dots: Ton image est trop violente pour mon petit cœur tout émotif de ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ton image est trop violente pour mon petit cœur tout émotif de ces derniers temps Je croyais que dame de pic avait besoin de compliment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ton image est trop violente pour mon petit cœur tout émotif de ces derniers temps :o aller un câlin pour toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je croyais que dame de pic vait besoin de compliment:mdr: Quoi ça va tous les mecs de fa sont là à la complimenter :04: j'vais pas m'y mettre aussi (non non j'suis pas jalouse du tout du tout :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je croyais que dame de pic vait besoin de compliment:mdr: ne crois jamais carica :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :o aller un câlin pour toi :hug: t'es trop gentille :D je ne met plus celui là :o j'ai lu qu'on passait pour des hypocrites sinon à le mettre à toutes les sauces :confused: Bon aller je file moi bonne nuit les jeunes Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 G le morale dans les chaussettes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 d'une humeur massacrante youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 euuuh bien..ms à cette instant envie de vomiiiiiiiiiiiiir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Max a cassé la vitre de la porte.....Eliberti......rani rayeh erechgou ntouma hna:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonne humeur pour le moment Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 De quelle humeur es-tu aujourd'hui ? -------------------------------------------------------------------------------- la meme qu'hier.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vcoilà mon humeur d'aujourd'hui [YOUTUBE]99qL02W53Hk[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Max a cassé la vitre de la porte.....Eliberti......rani rayeh erechgou ntouma hna:D slamet rasso:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts