Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Gitane du sud Tu va nous Prépare quoi comme jolie Plats pour ce Soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Gitane du sud Tu va nous Prépare quoi comme jolie Plats pour ce Soir Je vais faire des pâtes au beur et au fromage. Une salade de légumes qui est déjà prête. Une salade de fruit aussi qui est déjà au frigo pour que les fruits imprègnent bien dans le sirop. :o Voila, mon menu vous plait ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je vais faire des pâtes au beur et au fromage. Une salade de légumes qui est déjà prête. Une salade de fruit aussi qui est déjà au frigo pour que les fruits imprègnent bien dans le sirop. :o Voila, mon menu vous plait ? :o Je crois que je suis amoureux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je crois que je suis amoureux :ermm: De mes pâtes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 De mes pâtes ? :04: De ton menu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Jourdui Pizza :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 De ton menu Fais pas cette tête voyons mon menu est facile à préparer, même toi tu peux le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Super Ton Menu Gitane du sud :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Fais pas cette tête voyons mon menu est facile à préparer, même toi tu peux le faire :04: Je suis pas une femme! je sens que je vais me faire grondé mais bon, s'était trop tentent Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi je soir je ve mes Prépare une Cottelle de veaux avec des Haricot vert. Et comme Dessert le reste de la salade de fruit qui et déjà prépare Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'été un ex Cuisine mes j'ai change de Métier Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Super Ton Menu Gitane du sud :thumbup::thumbup::thumbup: Merci :04: venant d'un ex chef cuisiner c'est flattant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je suis pas une femme! je sens que je vais me faire grondé mais bon, s'était trop tentent Je sais que tu n'es pas une femme, tu ne savais pas que les plus grands chefs cuisiniers c'est des hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 de rien Gitane du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je sais que tu n'es pas une femme, tu ne savais pas que les plus grands chefs cuisiniers c'est des hommes :rolleyes: Bien sur, là s'était juste pour l'humour, en faite j'aimerai bien apprendre, mais disons que pour certaine raison, ce n'est pas envisageable pour l'instant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bien sur, là s'était juste pour l'humour, en faite j'aimerai bien apprendre, mais disons que pour certaine raison, ce n'est pas envisageable pour l'instant:D :rolleyes: :rolleyes: Donc je crois que tu ne peux que rester amoureux de mon menu sans pour autant qu'il te le rende :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :rolleyes: :rolleyes: Donc je crois que tu ne peux que rester amoureux de mon menu sans pour autant qu'il te le rende :04: limpide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 limpide :D ;) :04: :04: Aller bonne fin de journée à tous et bon appétit surtout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ;) :04: :04: Aller bonne fin de journée à tous et bon appétit surtout :04: Merci Gitane salut Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 l'humeur du supporter de foot qui attend que son équipe commence ( ou finisse ) ce match stressant .... :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bigmdr:wavetowel3::ouiiii:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 l'humeur du supporter de foot qui attend que son équipe commence ( ou finisse ) ce match stressant .... :D !!! qui contre qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 fi rassek ya el moussiba :mad: dit un certain Nimosien :D La forme correcte est: 3la rassek yalmossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 za3fane karhane wou khayfane bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 za3fane karhane wou khayfane bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts