Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Ravie que t'aille bien ^^.

Ouais j'avais vu ça, t'es sur que c'est une exception ? Hier je t'avais pourtant lu vers 6h si j'ne m'abuse :D...

J'm'étais dite en voilà une qui n'aurait aucune difficulté à la reprise, au passage j'espère que ça c'était bien passé ;)...

Ah ouais mdrr ; c'est parce qu'hier j'allais le voir , je ne pouvais pas dormir depuis 5h :02: donc je me suis connectée :D

On n'a pas encore repris les cours ; Dimanche était le jour du dernier examen et ce Mercredi Nchalah , ils afficheront.

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais mdrr ; c'est parce qu'hier j'allais le voir , je ne pouvais pas dormir depuis 5h :02: donc je me suis connectée :D

On n'a pas encore repris les cours ; Dimanche était le jour du dernier examen et ce Mercredi Nchalah , ils afficheront.

Ah j'me disais bien, en te lisant je t'avais trouvé bien joyeuse et voilà que j'en comprends la raison :p. -C'était bon à croiser de beau matin en tout cas ^^-

J'espère que tout c'était bien passé d'ailleurs j'en doute pas et j'suis bien contente pour toi, j'espère aussi que t'auras des bonnes nouvelles ce mercredi incha'elleh ... quant à la reprise m'en parle pas :( :(...

Ah j'me disais bien, en te lisant je t'avais trouvé bien joyeuse et voilà que j'en comprends la raison :p. -C'était bon à croiser de beau matin en tout cas ^^-

J'espère que tout c'était bien passé d'ailleurs j'en doute pas et j'suis bien contente pour toi, j'espère aussi que t'auras des bonnes nouvelles ce mercredi incha'elleh ... quant à la reprise m'en parle pas :( :(...

Merciii Inchallah :)

Pourquoi? Ghir el khir , j'espère que ça passera :)

mdr! dampic zadore ta photo :mdr:

Moi j'étais bien ce matin ....jusqu'a ce que ma mère m'annonce la mauvaise nouvelle: :( On doit faire le ménage du rez de chaussez jusqu'au premier, les éscaliers incluts :s!

Guest Lady Dada

Moi j'étais bien ce matin ....jusqu'a ce que ma mère m'annonce la mauvaise nouvelle: :( On doit faire le ménage du rez de chaussez jusqu'au premier, les éscaliers incluts :s!

:mdr:Au%20diable%20le%20menage1.png

Au moins tu le feras avec ta mère , quand à moi je le ferai toute seule , et ça sera le grand ménage:confused: heureusement que c'est juste un apparement :D

Bon courage et bonne journée ^^

J'peutitdi situveu :o :(

:no: impossible :down:

A moins que je te fasse un transfert d'appel et que c'est toi qui recepetionne les appels

Ca reviendra cher à la societé ça : Transfert d'appel en ALgérie !! :chinese:

Guest Vert*et*fier
:no: impossible :down:

A moins que je te fasse un transfert d'appel et que c'est toi qui recepetionne les appels

Ca reviendra cher à la societé ça : Transfert d'appel en ALgérie !! :chinese:

:confused: