Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Je t'en prie, je m'attendais plutôt à y être invitée :closedeyes:...

Très bien ma chère Nirva, je t'en remercie et toi donc? :04:

:mdr: :mdr: bien écoute si tu as un avion qui arrive à 21h dans le sud de la France t'es la bienvenue ;)

Moi ça va aussi merci merci :)

Wech el Risk é so9 rahou faregh el youm :mdr:

saha :)

bof tu sais...marre des sujets sérieux, ca tourne toujours aux règlement de comptes.

alors jme suis dis, testons la version allégée de FA.

:mdr: :mdr: bien écoute si tu as un avion qui arrive à 21h dans le sud de la France t'es la bienvenue ;)

Moi ça va aussi merci merci =)

Il y a de fortes chances aussi pour que j'reste passer la nuit aussi maalich? :D

En tout cas tu es bien gentille :hug: encore une fois j'espère que vous vous amuserez bien ;)...

saha :)

bof tu sais...marre des sujets sérieux, ca tourne toujours aux règlement de comptes.

alors jme suis dis, testons la version allégée de FA.

Tous les ingredients pour une soupe bien pimentée sont lá , et n´oublie pas le machméch comme dessert :mdr::mdr:

pour les discussions qui se terminent par des réglements de compte, il faut éviter le contact avec ses gens qui ne sont pas qualifiés pour le débat .

Tous les ingredients pour une soupe bien pimentée sont lá , et n´oublie pas le machméch comme dessert :mdr::mdr:

pour les discussions qui se terminent par des réglements de compte, il faut éviter le contact avec ses gens qui ne sont pas qualifiés pour le débat .

:mdr: toi et les fruits....

Guest Nirvana86
Il y a de fortes chances aussi pour que j'reste passer la nuit aussi maalich? :D

En tout cas tu es bien gentille :hug: encore une fois j'espère que vous vous amuserez bien ;)...

Oui ma petite Pano :) on va bien s'amuser, puis de voir la famille ça fait du bien :)

je file moi

bisous bisous a bientot