Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 jaddak ... matafra fik ri nti ... wou ki tjibiha fi sahtek ...temma tbelek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 jaddak ... matafra fik ri nti ... wou ki tjibiha fi sahtek ...temma tbelek déjà tafret c trop tard ! tu as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 déjà tafret c trop tard ! tu as raison ! kima ygoulou (il n'ai jamais trop tard) ;) diri 3la 3ammak rah mjarrabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 kima ygoulou (il n'ai jamais trop tard) ;) diri 3la 3ammak rah mjarrabe :mdr:saha ya 3ami lemjarrab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr:saha ya 3ami lemjarrab :D :mdr: bessah ma tenssich etbib Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: bessah ma tenssich etbib non ! surtout pas tbib je déteste les docteurs :confused::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non ! surtout pas tbib je déteste les docteurs :confused::fear: pourquoi ??....si je peux me le permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pourquoi ??....si je peux me le permettre il sont sans cœur et le reste je m'en passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 il sont sans cœur et le reste je m'en passe :confused: c'est ton opinion...mais tu croix pas que tu exagère 1pe...tu ne veux comme-me pas qu'il pleur pour chaque passion consultait Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est ton opinion...mais tu croix pas que tu exagère 1pe...tu ne veux comme-me pas qu'il pleur pour chaque passion consultait je penses ici qu'il s'agit pas de pleurer mais de conscience professionnelle slmt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est ton opinion...mais tu croix pas que tu exagère 1pe...tu ne veux comme-me pas qu'il pleur pour chaque passion consultait :( j'aime pas les docteurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je penses ici qu'il s'agit pas de pleurer mais de conscience professionnelle slmt:) oui je comprend ... je croix que l'objectivité vient avant les sentiments dans ce genre de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je penses ici qu'il s'agit pas de pleurer mais de conscience professionnelle slmt:) :mdr: et meme plussss :punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: et meme plussss :punk: la conscience professionnelle est la moindre des choses dans le domaine médical sans parler de plus ,juste deja au depart faire son job convenablement en sachant slmt qu'il s'agit de vies humaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 la conscience professionnelle est la moindre des choses dans le domaine médical sans parler de plus ,juste deja au depart faire son job convenablement en sachant slmt qu'il s'agit de vies humaines trop dur comme job :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 trop dur comme job :D un mauvais souvenir pour moi les medecins Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 la conscience professionnelle est la moindre des choses dans le domaine médical sans parler de plus ,juste deja au depart faire son job convenablement en sachant slmt qu'il s'agit de vies humaines je croix qu'on pas besoin d'être aimable pour bien faire notre job moi je le fais (bien ou pas) sa reste mon problème ... mais cela ne signifie pas que je suis sans cœur et sa n'a rien avoir avec la conscience professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 un mauvais souvenir pour moi les medecins waaaahhhh mauvaise expérience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je croix qu'on pas besoin d'être aimable pour bien faire notre job moi je le fais (bien ou pas) sa reste mon problème ... mais cela ne signifie pas que je suis sans cœur et sa n'a rien avoir avec la conscience professionnelle tu es médecin :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je croix qu'on pas besoin d'être aimable pour bien faire notre job moi je le fais (bien ou pas) sa reste mon problème ... mais cela ne signifie pas que je suis sans cœur et sa n'a rien avoir avec la conscience professionnelle aimable c une éducation et un savoir être dans la vie de chaque jour tt comme la conscience professionnelle ,on l'apprends pas a la FAC ,on l'a ou on l'a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu es médecin :confused::mdr: non je suis électricien industriel et bâtiment :mdr: ila tfalek edaw apel moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non je suis électricien industriel et bâtiment :mdr: ila tfalek edaw apel moi :mdr: :mdr:il me faut une réparation men rassi hata elrejli lakhyoute rahoum mcharbkine edow rah tahreg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aimable c une éducation et un savoir être dans la vie de chaque jour tt comme la conscience professionnelle ,on l'apprends pas a la FAC ,on l'a ou on l'a pas quand je vais au travail mon frère ... ce n'ai pas pour me faire des amis si tu vois ce que je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr:il me faut une réparation men rassi hata elrejli lakhyoute rahoum mcharbkine edow rah tahreg :mdr: la je croix qu'on peux rien y faire ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 quand je vais au travail mon frère ... ce n'ai pas pour me faire des amis si tu vois ce que je veux dire ... mais le rapport de confiance est nécessaire entre le médecin et le patient ,et la communication encore plus importante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts