Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x

djam t'a raison son doute ... mais le client ... ne voit que la qualité du service (la je parle de moi) je n'essaie pas de parâtre méchant mais c'est la réalité un malade att d'être guérie ni plus ni moins

lady pas de précipitation ... nelkoulek doueke nchallah ...parole d'électricien mdr

Guest Lady Dada
djam t'a raison son doute ... mais le client ... ne voit que la qualité du service (la je parle de moi) je n'essaie pas de parâtre méchant mais c'est la réalité un malade att d'être guérie ni plus ni moins

lady pas de précipitation ... nelkoulek doueke nchallah ...parole d'électricien mdr

ehhh inchalah :closedeyes:

Guest syndrom.x
ahh super :clap: mais je crois que je suis irréparable :crazy:

el far el mkallak mazhar el gate déja rah m3aya djam y3awenni ..zouj 3koula kheir ma 3kal wahad aya sobri

Guest Lady Dada
el far el mkallak mazhar el gate déja rah m3aya djam y3awenni ..zouj 3koula kheir ma 3kal wahad aya sobri

finalamant ! je reste comme je suis mrida mdamra ! :innocent:

Guest syndrom.x
finalamant ! je reste comme je suis mrida mdamra ! :innocent:

pour l'instant y a qu'un seul truc que je peut faire .... ned3ilek rabbi ychafik.... en attendons ... rani nhaweslek 3la solution ll'mardek li mazel ma na3raf chawala :mdr:

Guest Lady Dada
pour l'instant y a qu'un seul truc que je peut faire .... ned3ilek rabbi ychafik.... en attendons ... rani nhaweslek 3la solution ll'mardek li mazel ma na3raf chawala :mdr:

:mdr: mardi ma3andouch la'esem :down:

Guest syndrom.x
la kabylie :rolleyes: je connais pas !

Mmmm .... très bon choix ... je te le conseil ... surtout tizi... la nature est ....:crazy: ... balak trodak chwia l'3aklak :mdr:

Guest Lady Dada
Mmmm .... très bon choix ... je te le conseil ... surtout tizi... la nature est ....:crazy: ... balak trodak chwia l'3aklak :mdr:

wachbih 3a9li :bash:

en kabylie ya pas mieux que bejaia ,c la destination voyage par excellence :)

Guest Lady Dada
en kabylie ya pas mieux que bejaia ,c la destination voyage par excellence :)

wiiii juste un petit détail djam ! je voudrais bien connaitre les prix des hôtels :rolleyes: