Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu comprend pourquoi ça me fait flipper :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 très bonne humeur :crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tiens je me suis trompè de topic ou g postè donc ma bonne humeur matinale en ecoutant de la musique kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tiens je me suis trompè de topic ou g postè donc ma bonne humeur matinale en ecoutant de la musique kabyle:D :mdr: :mdr: la musique kabyle wache daret fike :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: :mdr: la musique kabyle wache daret fike :D g meme postè qq unes au topic des chansons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 g meme postè qq unes au topic des chansons :D ah ok :mdr::mdr: ....dorek ndoreba tala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonne humeur, en + je vois qu'il y a eu du tris dans la nuit :D c'est bien l'ambiance du fofo redevient stable Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 De bonne humeur... du moins pour l'instant, l'effet des antagonistes ne s'est pas encore manifesté :D:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 jolis vetements tres a la mode lady:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 d'humeuir à ne pas vouloir bosser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 D'humeur à vouloir faire le grand rangement :o Pourvu que ça dure Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 d'humeur pas top top ma crapule à des pépins de santé elle vient d'éviter l'hospitalisation de force Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 d'humeur pas top top ma crapule à des pépins de santé elle vient d'éviter l'hospitalisation de force Qu'est ce qu'elle a ? Qu'Allah la guerisse et la préserve :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Qu'est ce qu'elle a ? Qu'Allah la guerisse et la préserve :down: Merci elle maigrit à vue d’œil, elle a perdue 3kg et est descendue à 10kg pour 1m04, sans parler de son extrême fatigue etc... demain matin elle a des analyses de sang à faire, puis toute une batterie d'autres examens, j'ai trop les boules Mon médecin voulait la faire entrer à l’hôpital ce soir, j'ai pas voulue, j'irais faire les analyses comme il demande pas de soucis mais l’hôpital je peux pas, de toute façon il m'a dit de voir demain avec les résultats d'analyses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci elle maigrit à vue d’œil, elle a perdue 3kg et est descendue à 10kg pour 1m04, sans parler de son extrême fatigue etc... demain matin elle a des analyses de sang à faire, puis toute une batterie d'autres examens, j'ai trop les boules Mon médecin voulait la faire entrer à l’hôpital ce soir, j'ai pas voulue, j'irais faire les analyses comme il demande pas de soucis mais l’hôpital je peux pas, de toute façon il m'a dit de voir demain avec les résultats d'analyses Ohhh miskina Ca me fait penser à ma tite cousine, elle avait un problème au coeur. Elle avait les mêmes soucis que ta fille, et suite à une operation, et 3 semaines d'hospitalisation tout s'est arrangé al hamdu lillah Tiens nous au courant de l'evolution de ta tite Laisse pas trainer dans le temps Qu'Allah vous preserve mouton Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ohhh miskina Ca me fait penser à ma tite cousine, elle avait un problème au coeur. Elle avait les mêmes soucis que ta fille, et suite à une operation, et 3 semaines d'hospitalisation tout s'est arrangé al hamdu lillah Tiens nous au courant de l'evolution de ta tite Laisse pas trainer dans le temps Qu'Allah vous preserve mouton Han tu me fais peur Hamdoullah pour toi petite cousine, le coeur en plus !!! Mon dieu heureusement que vous l'avez fait consulter tôt... Merci non je laisse pas trainer c'est sur ça !! Merci Sabounette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Han tu me fais peur Hamdoullah pour toi petite cousine, le coeur en plus !!! Mon dieu heureusement que vous l'avez fait consulter tôt... Merci non je laisse pas trainer c'est sur ça !! Merci Sabounette Bon ma tite cousine avait ce probleme depuis sa naissance aussi ! Al hamdu lillah, en general es operations se passent assez bien de nos jours. Mais bon vite vite, va faire les analyses ;) Bessah crois pas que je vais devenir gentille avec toi maintenant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon ma tite cousine avait ce probleme depuis sa naissance aussi ! Al hamdu lillah, en general es operations se passent assez bien de nos jours. Mais bon vite vite, va faire les analyses ;) Bessah crois pas que je vais devenir gentille avec toi maintenant :28: du moment que tu jette pas le mauvais oeil sur ma fille j'm'en fiche que tu sois méchante avec moi :mad: :p Allez allez je plaisante, je file :D Bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il/Elle est suspendu pourquoi suspendu ??? il suffit de lui dire ce qu'il ne va pas, et l'avertir Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pourquoi suspendu ??? il suffit de lui dire ce qu'il ne va pas, et l'avertir C'est vrai, résultat on va s'ennuyer aujourd'hui , pas de photo érotique , rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci elle maigrit à vue d’œil, elle a perdue 3kg et est descendue à 10kg pour 1m04, sans parler de son extrême fatigue etc... demain matin elle a des analyses de sang à faire, puis toute une batterie d'autres examens, j'ai trop les boules Mon médecin voulait la faire entrer à l’hôpital ce soir, j'ai pas voulue, j'irais faire les analyses comme il demande pas de soucis mais l’hôpital je peux pas, de toute façon il m'a dit de voir demain avec les résultats d'analyses Je lui souhaite une prompte guérison...N'challah maykoune ghir l'khir...Dieu veille sur elle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts