Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
:mdr::mdr:

Si bien sur je te montre toutsuite ma photo, et en plus 3andak ezher rani nedhek hna, tsema rani bezzaaaf chebba :mdr::

mini_110609035005910879.gif

waaaaawww quelle beauté u51cgrup.jpg:D

Guest ania7
Plus sérieusement les filles, une question ; pour vous c’est quoi être féminine ? ça passe par quoi ?

ben pour moi, une femme qui crie dans la rue et dit des mots cru...c'est pas une femme, une femme qui comporte comme les hommes ..ce n'est pas une femme, la femme est un symbole de douceur et de tendresse, de timidité , de sagesse ...de tout ce qui beau.

merci rita :o c'est bon i m happy :ouiiii :mdr:

derien ;) aya bien hmd

y'a pire que nous et n'oublie pas des fois on est malade et c la k on ne se sent pas bien mais hamdoullah y'a la santé et au forum pleins de gens sympas :o

ben pour moi, une femme qui crie dans la rue et dit des mots cru...c'est pas une femme, une femme qui comporte comme les hommes ..ce n'est pas une femme, la femme est un symbole de douceur et de tendresse, de timidité , de sagesse ...de tout ce qui beau.

Une fille peut avoir ses sautes d’humeur comme tout le monde, peut s’énerver, peut s’indigner sinon nous ne serons réduites qu’à un objet qui doit être beau et toujours à la disposition des hommes. Je dirais que ce que tu as écris je l’applique aussi pour les hommes (ne pas crier dans la rue, bien se comporter….) mais c’est vrai que moi aussi je n’aime pas les filles qui marchent comme les hommes ou qui se comportent comme eux ou qui insultent en public….:)

Guest ania7
Une fille peut avoir ses sautes d’humeur comme tout le monde, peut s’énerver, peut s’indigner sinon nous ne serons réduites qu’à un objet qui doit être beau et toujours à la disposition des hommes. Je dirais que ce que tu as écris je l’applique aussi pour les hommes (ne pas crier dans la rue, bien se comporter….) mais c’est vrai que moi aussi je n’aime pas les filles qui marchent comme les hommes ou qui se comportent comme eux ou qui insultent en public….:)

oui bien sur que la femme a le droit de s"énerver et tt, moi je parle du comportement féminine en générale,